TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Aujourd’hui, James Comey, le directeur du FBI, pourrait bien donner des informations complémentaires sur le piratage massif de Sony Pictures. Le FBI a estimé fin décembre que la Corée du Nord était responsable, plusieurs indices l’ont prouvé selon lui. Mais plusieurs experts en informatique ne croient pas à cette théorie.

The Intercept rapporte que James Comey doit s’exprimer ce mercredi à l’université Fordham à New York au détour d’une conférence sur la cybersécurité. Le directeur pourrait donner de nouvelles preuves pour affirmer ses dires, comme quoi la Corée du Nord est impliquée dans cette affaire.
Le piratage a été très important pour le studio de cinéma Sony Pictures, appartenant à Sony. Une pluie de données a été publiée sur Internet, ainsi que des informations confidentielles ou encore des films non sortis au cinéma. Le film The Interview semble avoir été la pièce maitresse de la raison de ce piratage.
Pour l’instant, le FBI n’a pas confirmé l’information. Il faudra attendre les prochaines heures pour en savoir plus sur cette affaire.
DeepSeek vient de présenter DeepSeek-V3.2. Ce nouveau modèle open source d’intelligence artificielle parvient à égaler...
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...