TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Aujourd’hui, James Comey, le directeur du FBI, pourrait bien donner des informations complémentaires sur le piratage massif de Sony Pictures. Le FBI a estimé fin décembre que la Corée du Nord était responsable, plusieurs indices l’ont prouvé selon lui. Mais plusieurs experts en informatique ne croient pas à cette théorie.

The Intercept rapporte que James Comey doit s’exprimer ce mercredi à l’université Fordham à New York au détour d’une conférence sur la cybersécurité. Le directeur pourrait donner de nouvelles preuves pour affirmer ses dires, comme quoi la Corée du Nord est impliquée dans cette affaire.
Le piratage a été très important pour le studio de cinéma Sony Pictures, appartenant à Sony. Une pluie de données a été publiée sur Internet, ainsi que des informations confidentielles ou encore des films non sortis au cinéma. Le film The Interview semble avoir été la pièce maitresse de la raison de ce piratage.
Pour l’instant, le FBI n’a pas confirmé l’information. Il faudra attendre les prochaines heures pour en savoir plus sur cette affaire.
Logitech a confirmé avoir été victime d’une cyberattaque ayant entraîné un vol de données. L’attaque...
Samsung aurait opéré un changement de stratégie de dernière minute pour son futur Galaxy S26. Selon le média...
Google a été condamné par le tribunal régional de Berlin à verser 573 millions d’euros de dommages et...
Mozilla présente sa dernière nouveauté en date, l’AI Window, à savoir une fenêtre IA qui fait office d’un...
16 Nov. 2025 • 17:43