TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si nous pouvions nous attendre à quelques nouvelles au sujet du Galaxy S6 de Samsung, peu de doutes subsistaient quant à l’absence d’informations au sujet du LG G4. En effet, celui-ci devrait probablement débarquer plus tard puisque le LG G3 était officialisé au mois de mai 2013. En attendant, le directeur des communications de la firme s’est exprimé sur le sujet sans rentrer dans les détails et il ne manque pas de souligner l’importance de l’innovation pour le groupe.
“Je pense que nous allons faire des expériences sur nos terminaux haut de gamme. Je pense que nous devons le faire. Si vous ne regardez que les caractéristiques techniques, vous savez que certains concurrents arborent les mêmes. Comment pouvons-nous rester si nous ne faisons rien de différent ?” a précisé Mr Hong. Clairement, l’innovation est d’une importance extrême pour mettre en avant les produits et les services de la firme.
Je ne pense pas que nous pouvons nous reposer sur nos lauriers et tout simplement espérer que les gens achètent notre G4, ou peu importe le nom qu’il aura, juste parce qu’ils ont aimé le G3. Je ne pense pas que ça fonctionne encore de cette manière. Les utilisateurs d’Android ne sont sûrement pas aussi loyaux que les utilisateurs d’iOS, nous devons donc toujours innover.
Quoi qu’il en soit, LG est sur la bonne voie notamment grâce à son smartphone porte-étendard qu’est le G3 qui a bien suivi le rythme donné par le G2. Rendez-vous un peu plus tard en 2015 pour découvrir ce que va nous pondre le fabricant coréen !
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
L’autorité allemande des véhicules à moteur, la KBA, examine actuellement les risques pour la sécurité...
Avez-vous déjà entendu parler du Raspberry Pi ? Il s’agit d’un ordinateur minuscule et abordable, pas plus grand qu’une...
Cela explique sans doute pourquoi la plupart des personnes hésitent à faire appel à des sociétés de surveillance pour...
Des pirates ont lancé une vaste campagne de phishing au mois d’août 2020. Leurs cibles ? Les comptes professionnels de Microsoft...