Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG évoque son prochain flagship et promet de l’innovation

LG évoque son prochain flagship et promet de l’innovation

Si nous pouvions nous attendre à quelques nouvelles au sujet du Galaxy S6 de Samsung, peu de doutes subsistaient quant à l’absence d’informations au sujet du LG G4. En effet, celui-ci devrait probablement débarquer plus tard puisque le LG G3 était officialisé au mois de mai 2013. En attendant, le directeur des communications de la firme s’est exprimé sur le sujet sans rentrer dans les détails et il ne manque pas de souligner l’importance de l’innovation pour le groupe.

LG G3 Bleu

Je pense que nous allons faire des expériences sur nos terminaux haut de gamme. Je pense que nous devons le faire. Si vous ne regardez que les caractéristiques techniques, vous savez que certains concurrents arborent les mêmes. Comment pouvons-nous rester si nous ne faisons rien de différent ?” a précisé Mr Hong. Clairement, l’innovation est d’une importance extrême pour mettre en avant les produits et les services de la firme.

Je ne pense pas que nous pouvons nous reposer sur nos lauriers et tout simplement espérer que les gens achètent notre G4, ou peu importe le nom qu’il aura, juste parce qu’ils ont aimé le G3. Je ne pense pas que ça fonctionne encore de cette manière. Les utilisateurs d’Android ne sont sûrement pas aussi loyaux que les utilisateurs d’iOS, nous devons donc toujours innover.

Quoi qu’il en soit, LG est sur la bonne voie notamment grâce à son smartphone porte-étendard qu’est le G3 qui a bien suivi le rythme donné par le G2. Rendez-vous un peu plus tard en 2015 pour découvrir ce que va nous pondre le fabricant coréen !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |