Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes ViewSonic V55 : un smartphone avec capteur d’iris bientôt annoncé

ViewSonic V55 : un smartphone avec capteur d’iris bientôt annoncé

La mode de la finesse sera t-elle bientôt dépassée par une autre fonctionnalité ? Aujourd’hui, nul besoin de préciser que les fabricants se livrent un rude combat pour commercialiser le smartphone le plus fin au monde. Et si cette vague en cachait une autre et venait même à engloutir celle des capteurs d’empreintes ?

viewsonic-v55-image

C’est en tout cas ce que pense ViewSonic, une firme qui attache beaucoup d’importance à ses smartphones sous Android et qui a l’intention de se démarquer avec une fonctionnalité que l’on a hâte de découvrir : le capteur d’iris. Nul besoin de placer votre pouce ou votre doigt sur le smartphone, celui-ci se déverrouille après identification de votre iris !

Sur l’appareil, le capteur est présent en partie supérieure droite de la façade avant que l’on peut ici découvrir sur le carré bleu. La vidéo ci-dessous permet de se faire une meilleure idée du fonctionnement du scanner et nous vous invitons à y jeter un coup d’œil (sans jeu de mot).

D’après les récentes fuites, qui pourraient être confirmées à l’occasion du salon CES 2015 de Las Vegas, le smartphone embarquerait un écran FullHD de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 410 64 cadencé à 1,4 GHz, 2 Go de mémoire vive ainsi qu’un appareil photo numérique de 13 mégapixels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |