TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec plus d’un million de PlayStation 4 vendues en France, Sony continue doucement mais sûrement d’affirmer sa première place en terme de ventes de consoles nouvelles générations. Après un début mitigé et un retour plus ou moins réussi à l’aide de réductions effectuées sur le tarif de la Xbox One, Microsoft n’arrive pas à rattraper Sony qui atteindra bientôt les 20 millions de ventes.
Durant sa conférence tenue au CES de Las Vegas cette nuit, puis par communiqué de presse, le président de Sony Kazuo Hirai a confirmé qu’il s’agissait d’un “succès remarquable” pour la console qui s’est vendue à hauteur de 4,1 millions d’unités durant les périodes de fêtes de fin d’année 2014. En outre, la firme nipponne a précisé que le nombre d’abonnés au PlayStation Plus était sur le point d’atteindre les 11 millions, celui-ci étant de 10,9 millions pour être plus précis.
Avec plus de 18,5 millions de ventes enregistrées, la PlayStation 4 se doit d’être au rendez-vous cette année et le constructeur l’entend bien de la sorte en indiquant que de nombreux titres seraient lancés en 2015. Street Fighter V, Batman: Arkham Knight, Bloodborne, Uncharted 4: A Thief’s End ou encore des titres indépendants tels que The Witness et No Man’s Sky.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50