Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La tablette Nokia N1 débarquerait en Asie le 7 janvier prochain

La tablette Nokia N1 débarquerait en Asie le 7 janvier prochain

Annoncée le 18 novembre dernier à l’occasion d’une courte conférence tenue par Nokia, la tablette N1 devrait débarquer sur le territoire asiatique le 7 janvier prochain. Propulsé par Android, ce nouvel appareil de la firme dispose de caractéristiques intéressantes et d’un design qui rappelle celui d’une tablette pommée.

Nokia-N1-

En effet, les médias chinois sont unanimes quant à la tenue d’une nouvelle conférence de presse de Nokia dans les prochains jours. Nous devrions donc visiblement pouvoir découvrir la N1 durant le mois de janvier 2015 alors qu’il faudra probablement patienter un peu plus pour l’obtenir dans nos contrées.

Pour rappel, la tablette dispose d’un écran de 7,9 pouces pour une résolution de 2 048 x 1 536 pixels, un processeur quadricœur Intel Z3580 64-bits cadencé à 2,3 GHz, 2 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. A l’arrière, elle dispose d’un appareil photo numérique de 8 mégapixels pour un capteur frontal de 5 mégapixels, elle est aussi dotée d’une batterie de 5 300 mAh, d’un port micro-USB réversible, un gyroscope et un accéléromètre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |