Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un LG G3 a explosé dans une chambre, un matelas a pris feu

Un LG G3 a explosé dans une chambre, un matelas a pris feu

Un utilisateur sur Reddit a raconté une histoire assez problématique. Sa sœur a un LG G3, le smartphone a tout simplement explosé puis a pris feu dans la chambre. Il était placé sur le matelas, qui lui aussi a pris feu. Selon l’utilisateur, le matelas a été jeté par la fenêtre pour éviter que le feu devienne plus important dans la pièce.

LG G3 Explose
LG G3 Explose 2
Des photos du LG G3 sont proposées, tout comme le matelas. Comme on peut le voir, les dégâts ont été assez importants, aussi bien pour le matelas que pour le smartphone. Selon l’utilisateur sur Reddit, la batterie utilisée était celle d’origine et non une autre générique. À ce jour, il essaie de faire passer cette histoire sur les réseaux sociaux et l’a communiquée à LG, ainsi qu’à son assurance.

Les histoires des téléphones qui explosent arrivent de temps en temps. Souvent, il manque des éléments de l’histoire, dont la batterie et/ou le chargeur. La batterie est-elle proposée par LG ? Et le chargeur ? Les chargeurs tiers ne respectent pas toujours les recommandations données par les différentes régions du monde, d’où ces explosions parfois. Ici, l’utilisateur précise que tout est d’origine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est la mode avec les smartphones de reproduire des scènes d’actions ^.^’

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |