Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry dévoile son Z10

BlackBerry dévoile son Z10

BlackBerry, anciennement RIM, a dévoilé il y a plusieurs minutes son premier smartphone tournant sous BlackBerry 10, le nouveau système d’exploitation mobile de la marque. Il s’agit du Z10. Il a été révélé avant l’heure par les rumeurs mais il est aujourd’hui officiellement annoncé. Il est disponible en blanc et en noir. L’écran mesure 4,2 pouces avec 356 pixel par pouce. La définition est de 1280×768. Le processeur dual-core intégré est cadencé à 1,5 GHz, accouplé à 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire qui peut être étendue à l’aide de carte Micro-SD. L’appareil photo est intéressant, 8 mégapixels à l’arrière et 2 à l’avant.

BlackBerry Z10
BlackBerry Z10 2
La force de ce Z10 réside donc dans son système d’exploitation tout nouveau. Quelques exclusivités au Z10 ont également été dévoilées comme de la visioconférence entre utilisateurs de BlackBerry. Fait intéressant, il est possible de partager l’écran de son appareil avec son ami afin qu’il observe vos applications ou vos documents.

Côté disponibilité, le Z10 sera vendu dès demain en Angleterre, à partir du 1er février au Canada (et France) et en mars pour le reste du monde. The Phone House annonce une arrivée dans le courant du mois prochain pour 579,99 € hors subvention.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Le partage d’écran c’est pas mal ça :)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |