TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis le rachat de la division mobile de Nokia par Microsoft, l’avenir du premier sur le domaine des smartphones est tout ce qu’il y a de plus flou. Un avenir qui pourrait s’éclaircir dès l’année prochaine alors que les premières rumeurs débarquent au sujet du Nokia C1, un smartphone propulsé par Android et qui pourrait voir le jour en 2016.

Pour son retour sur le marché des smartphones, Nokia souhaiterait présenter un appareil assez proche de ce qu’il a produit avec la tablette N1. Seraient du rendez-vous un écran de 5 pouces, 2 Go de mémoire vive pour 32 Go de mémoire interne, un appareil photo numérique de 8 mégapixels contre un capteur frontal de 5 mégapixels.
Pour l’instant, la date de sortie n’est évidemment pas connue si ce n’est qu’elle pourrait intervenir durant l’année 2016. Rappelons que Nokia ne peut revenir sur le marché avant cette date fixée lors du rachat. Enfin, l’appareil pourrait visiblement être propulsé par Android Lollipop alors que la surcouche Z Launcher serait elle aussi bien de la partie.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...