TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis le rachat de la division mobile de Nokia par Microsoft, l’avenir du premier sur le domaine des smartphones est tout ce qu’il y a de plus flou. Un avenir qui pourrait s’éclaircir dès l’année prochaine alors que les premières rumeurs débarquent au sujet du Nokia C1, un smartphone propulsé par Android et qui pourrait voir le jour en 2016.
Pour son retour sur le marché des smartphones, Nokia souhaiterait présenter un appareil assez proche de ce qu’il a produit avec la tablette N1. Seraient du rendez-vous un écran de 5 pouces, 2 Go de mémoire vive pour 32 Go de mémoire interne, un appareil photo numérique de 8 mégapixels contre un capteur frontal de 5 mégapixels.
Pour l’instant, la date de sortie n’est évidemment pas connue si ce n’est qu’elle pourrait intervenir durant l’année 2016. Rappelons que Nokia ne peut revenir sur le marché avant cette date fixée lors du rachat. Enfin, l’appareil pourrait visiblement être propulsé par Android Lollipop alors que la surcouche Z Launcher serait elle aussi bien de la partie.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52