Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Piratage : Sony demande aux médias de ne pas utiliser les documents volés

Piratage : Sony demande aux médias de ne pas utiliser les documents volés

Le piratage de Sony Pictures a fait mal, très mal à Sony. De nombreuses informations confidentielles ont été dévoilées, ainsi que des films produits par le studio de cinéma qui ne sont pas encore sortis en salles. L’affaire traine depuis un moment maintenant, et elle continue aujourd’hui. Sony a décidé de prendre le taureau par les cornes.

Sony Logo
Une lettre a été envoyée aux différents gros médias américains, dont le New York Times. Sony demande tout simplement de ne plus utiliser des documents obtenus avec le piratage. Dans sa lettre, Sony réclame la destruction des documents en question, comme les emails. « Si vous ne respectez pas cette demande et les informations volées sont utilisées ou diffusées par vous de quelque manière, [Sony Pictures] n’aura pas d’autres choix que de vous tenir responsable pour tout dommage ou perte résultant de cette utilisation ou la diffusion par vous », indique le message.

L’avocat américain David Boies, qui s’est occupé de plusieurs affaires de grande importance et qui a été là pour l’ancien président américain Al Gore dans les années 2000, représente Sony. La lettre a été écrite par ce dernier, elle fait trois pages.

Il faut savoir que Sony avait déjà fait la demande de ne pas utiliser les documents volés à plusieurs journalistes, de manière privée. Certains ont respecté les consignes. D’autres ont préféré utiliser les documents pour rédiger leurs articles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |