Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook ne va pas proposer un bouton « Je n’aime pas », mais a des idées

Facebook ne va pas proposer un bouton « Je n’aime pas », mais a des idées

Mark Zuckerberg a tenu sa deuxième séance de questions-réponses où des utilisateurs sont conviés pour interroger le patron de Facebook. L’un des intervenants s’est demandé si un bouton « Je n’aime pas » allait voir le jour. Mark Zuckerberg a répondu à la question.

Extrait vidéo de la réponse

La réponse est non. Mais Facebook sait que ses utilisateurs veulent d’autres moyens pour exprimer un sentiment. Quand une personne est malade ou qu’un proche est décédé, les utilisateurs ne préfèrent pas cliquer sur « J’aime » car ce n’est pas le sentiment qu’ils ressentent. Mark Zuckerberg l’a noté lors de sa réponse, d’où son intention de proposer d’autres moyens pour s’exprimer dans ce genre de situations. Dans l’immédiat, la ou les solutions envisagées n’ont pas été données.

Mark Zuckerberg a aussi noté que Graph Search devrait voir le jour dans d’autres langues à l’avenir. À ce jour, cette recherche intelligente est uniquement disponible aux utilisateurs avec Facebook configuré en anglais. Elle permet de rechercher des personnes précises ; exemple : personnes qui habitent à Paris et qui aiment le cinéma. Dans cet exemple, Facebook va afficher les personnes répondant aux critères. Elles doivent avoir rendu leurs informations publiques au préalable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’aime pas ;)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |