TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec la gamme des Galaxy Note et dernièrement des Galaxy Note Edge, Samsung a placé la barre assez haut sur le marché des phablettes avec stylets. Si la concurrence s’en sort plus ou moins bien, LG souhaiterait grappiller de nouvelles parts de marché et se préparerait à commercialiser un nouvel appareil du même calibre.

Avec le LG G3 Stylus, une pâle déclinaison du porte-étendard qu’est le G3, la firme coréenne commençait à pointer le bout de son nez. Malheureusement, les faibles caractéristiques techniques si éloignées du G3 n’auront pas su attirer la clientèle mais LG n’a clairement pas dit son dernier mot.
Si nous n’avons pas d’informations pures et dures sur un smartphone ou une phablette en particulier, il faut savoir que LG vient de déposer une nouvelle marque à savoir “LG G-Pen”, qui ne nous fait que très vaguement penser au “S-Pen” de Samsung. Quoi qu’il en soit, le constructeur semble bien vouloir s’attaquer aux stylets, il nous tarde d’en savoir plus !
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
Ha non c’est LG il veut juste apporter du choix et de la diversité à un prix inférieur avec sa »touch » à lui ;).
Ps: je comprends pas qu’on est abandonné les stylets qui poivrait vraiment être pratique. Une majorité de telblette devrait en avoir ! Fini certaines galères aux doigts !