Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le OnePlus Two devrait être lancé lors du second trimestre 2015

Le OnePlus Two devrait être lancé lors du second trimestre 2015

OnePlus connaît déjà un joli succès avec son smartphone One, même si les reports successifs du lancement auront un peu terni l’image de sérieux de l’entreprise chinoise. Le fabricant ne se reposerait pas sur les lauriers et aurait déjà dans sa besace le plan de marche pour le OnePlus Two (qui ne fait pas trois ici…). Ce modèle certainement très haut de gamme (sur le plan des spécifications) arriverait au plus tard lors du troisième trimestre 2015 et plus probablement vers le second trimestre, c’est dire si l’on a encore le temps de voir venir.

OnePlus-One

L’information est assez sûre puisqu’elle sort de la bouche même de Carl Pei, co-fondateur de OnePlus, qui a expliqué aux journalistes de BGR qu’une annonce serait faite lors du second ou troisième trimestre 2015. Comme souvent, et au vu du positionnement tarifaire et de l’excellent rapport qualité prix des smartphones de la marque, les pays faisant parti des BRICS sont visés en priorité, le taux d’équipement en smartphone dans ces régions étant encore loin de la saturation. L’Inde fera donc partie des premiers pays concernés par la sortie du OnePlus Two, en espérant que les difficultés de production rencontrées avec le OnePlus One, et qui avaient conduit à de gros problèmes de disponibilité, ne se répètent pas à nouveau. Si OnePlus n’a plus à faire ses preuves en tant que fabricant de très bons smartphones vendus à bons prix, il n’en va pas de même concernant sa capacité à jouer dans la cour des grands en terme de respect des délais. C’est aussi en s’attelant à corriger ses premiers errements que le fabricant pourra réellement passer à la taille au dessus et réussir un jour, peut-être, à se poser en réel concurrent de Xiaomi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’avais lu dans un article sur un autre site que le prix du téléphone allait grimper de 150€ mais que grâce à ça, ils vont faire un portable génial. On connait déjà la chanson malheureusement…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |