TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Chez Microsoft, on peut changer de pseudo quand on veut, il faut cependant faire chauffer la carte bleue. En revanche, la concurrence se veut bien plus stricte surtout chez Sony. En effet, il n’est tout simplement pas possible de changer de pseudonyme pour le jeu en ligne, il faudra donc abandonner tous ses trophées pour plaquer définitivement un pseudo “kikoo”.
Avant de créer son compte, il faut donc y réfléchir à plusieurs reprises avant de valider son pseudo. Pour Sony, la raison est simple : éradiquer les mauvais joueurs qui ont l’habitude d’insulter en ligne et qui pourraient revenir incognito dans une partie sous un autre nom. Une raison que l’on peut comprendre mais une décision qui laisse tout de même un goût amer.
Lors d’un entretien avec IGN, le président de Sony Computer Entertainment America Shawn Layden a aussi précisé que son équipe travaillait tout de même à d’autres solutions. En outre, Sony espère aussi pouvoir offrir de nouvelles possibilités aux joueurs chasseurs de trophées, en proposant par exemple de masquer ou supprimer définitivement un jeu ou des trophées en particulier.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :