Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars VII : si George Lucas avait imaginé le trailer

Star Wars VII : si George Lucas avait imaginé le trailer

Vendredi de la semaine dernière, Disney a diffusé les toutes premières images du prochain Star Wars : Le réveil de la Force, attendu pour le 18 décembre 2015 dans les salles de cinéma. Ce trailer dévoile des éléments, dont des retours aux sources, un sabre laser qui change de l’ordinaire et le vaisseau spatial Faucon Millenium. Cet épisode de Star Wars est le premier proposé par Disney, suite à son rachat de Lucasfilm en 2012. Le réalisateur est J.J Abrams.

En attendant, un « nouveau » teaser a été diffusé sur Internet, il comprend de nouveaux éléments. Un fan a imaginé cette vidéo, il pense que George Lucas l’aurait proposé comme cela au public. Pour rappel, George Lucas a réalisé tous les épisodes de Star Wars, de l’épisode 1 à l’épisode 6. J.J Abrams s’est occupé du septième, actuellement en montage. Le tournage est déjà fini depuis plusieurs semaines.

Le résultat du teaser imaginé par le fan est assez réussi, il faut le souligner. Plusieurs éléments ont dû prendre du temps à être ajoutés par ordinateur. Il a été imaginé par Michael Shanks. Publiée samedi, la vidéo compte près de 2 millions de vues. Elle a fait le tour des réseaux sociaux et d’autres sites, comme Reddit.

Pour comparer, voici le teaser original. Disney devrait en publier d’autres d’ici la sortie du film, ainsi qu’une bande-annonce à la fin 2015.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. « Pour rappel, George Lucas a réalisé tous les épisodes de Star Wars, de l’épisode 1 à l’épisode 6. J.J Abrams s’est occupé du septième »…
    Heu non, Lucas n’as réalisé que les films 1,2,3 et 4

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |