TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Aussi surprenant que cela puisse paraître, le nouveau smartphone de Google produit en partenariat avec Motorola est doté d’une LED de notifications. En effet, bien que non officialisée et non présente dans la fiche technique du produit, le smartphone intègre une LED que l’on peut d’ailleurs activer.

Découverte par un utilisateur du site XDA-Developers, la LED peut effectivement être activée à condition de posséder un téléphone rooté. En quelques tapotement à l’écran, et à l’aide d’une application tierce (du type LightFlow), vous pourrez donc profiter des notifications lors des alertes (messages, mails ou encore batterie).
La raison pour laquelle celle-ci n’est pas activée d’office n’est tout simplement connue et nul ne sait encore si elle sera activée un jour par Google. Ce qui est certain, c’est qu’il faudra donc bidouiller son appareil pour en profiter aujourd’hui.
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...