TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Aussi surprenant que cela puisse paraître, le nouveau smartphone de Google produit en partenariat avec Motorola est doté d’une LED de notifications. En effet, bien que non officialisée et non présente dans la fiche technique du produit, le smartphone intègre une LED que l’on peut d’ailleurs activer.

Découverte par un utilisateur du site XDA-Developers, la LED peut effectivement être activée à condition de posséder un téléphone rooté. En quelques tapotement à l’écran, et à l’aide d’une application tierce (du type LightFlow), vous pourrez donc profiter des notifications lors des alertes (messages, mails ou encore batterie).
La raison pour laquelle celle-ci n’est pas activée d’office n’est tout simplement connue et nul ne sait encore si elle sera activée un jour par Google. Ce qui est certain, c’est qu’il faudra donc bidouiller son appareil pour en profiter aujourd’hui.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...