TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Aussi surprenant que cela puisse paraître, le nouveau smartphone de Google produit en partenariat avec Motorola est doté d’une LED de notifications. En effet, bien que non officialisée et non présente dans la fiche technique du produit, le smartphone intègre une LED que l’on peut d’ailleurs activer.

Découverte par un utilisateur du site XDA-Developers, la LED peut effectivement être activée à condition de posséder un téléphone rooté. En quelques tapotement à l’écran, et à l’aide d’une application tierce (du type LightFlow), vous pourrez donc profiter des notifications lors des alertes (messages, mails ou encore batterie).
La raison pour laquelle celle-ci n’est pas activée d’office n’est tout simplement connue et nul ne sait encore si elle sera activée un jour par Google. Ce qui est certain, c’est qu’il faudra donc bidouiller son appareil pour en profiter aujourd’hui.
Le secteur de l’intelligence artificielle pourrait connaître l’un de ses plus importants mouvements financiers à ce jour. Selon...
Et si Crimson Desert était bel et bien l’élu de l’action-RPG ? Le jeu du studio Pearl Abyss se dévoile dans une longue...
Google déploie Project Genie qui permet de générer des mondes interactifs instantanés grâce à...
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
30 Jan. 2026 • 11:45