TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Arrivé la semaine dernière sur les consoles, Far Cry 4 est victime d’un bogue sur une console de salon et plus précisément sur la PlayStation 3. En effet, celui-ci peut afficher un message d’erreur au lancement du jeu concernant des données corrompues, rendant impossible l’accès aux différents modes.
Plus précisément, ce bogue touche les données des versions dématérialisées pour lesquelles Ubisoft vient de publier une solution. Une solution qui n’en est d’ailleurs pas vraiment une puisqu’il faut supprimer toutes les données pour recommencer le jeu. Sans plus attendre, voici les différentes manipulations à effectuer.
Sur PlayStation 3, rendez-vous sur le menu “Jeu”, sélectionnez Far Cry 4 et appuyer sur Triangle, sélectionnez supprimer et confirmez. Dans le menu “Jeu”, sélectionnez “Utilitaire de données sauvegardées” et supprimez les sauvegardes de Far Cry 4 si certaines sont encore présentes. Enfin, dans “Utilitaire de données de jeu”, supprimez toutes les données reliées à Far Cry 4. Il ne reste plus qu’à télécharger le jeu depuis le PlayStation Store et le tour est joué.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52