TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Arrivé la semaine dernière sur les consoles, Far Cry 4 est victime d’un bogue sur une console de salon et plus précisément sur la PlayStation 3. En effet, celui-ci peut afficher un message d’erreur au lancement du jeu concernant des données corrompues, rendant impossible l’accès aux différents modes.

Plus précisément, ce bogue touche les données des versions dématérialisées pour lesquelles Ubisoft vient de publier une solution. Une solution qui n’en est d’ailleurs pas vraiment une puisqu’il faut supprimer toutes les données pour recommencer le jeu. Sans plus attendre, voici les différentes manipulations à effectuer.
Sur PlayStation 3, rendez-vous sur le menu “Jeu”, sélectionnez Far Cry 4 et appuyer sur Triangle, sélectionnez supprimer et confirmez. Dans le menu “Jeu”, sélectionnez “Utilitaire de données sauvegardées” et supprimez les sauvegardes de Far Cry 4 si certaines sont encore présentes. Enfin, dans “Utilitaire de données de jeu”, supprimez toutes les données reliées à Far Cry 4. Il ne reste plus qu’à télécharger le jeu depuis le PlayStation Store et le tour est joué.
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...