TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fidèle à ses habitudes, Wiko vient d’annoncer un nouveau smartphone entrée de gamme à prix attractif. Arrivé pour remplacer le Wiko Iggy, le Jimmy embarque un écran de 4,5 pouces et quelques améliorations par rapport à son prédécesseur.

Embarquant un écran de 4,5 pouces pour une faible résolution de 854 × 480 pixels, le terminal est doté d’un processeur quadricœur cadencé à 1,3 GHz, 512 Mo de mémoire vive, une mémoire interne 4 Go extensible via micro-SD, une batterie de 1 700 mAh et est compatible 3G+.
A l’arrière, il dispose d’un appareil photo numérique de 5 mégapixels et d’un flash contre un capteur frontal de 1,3 mégapixels. Compatible double-SIM et propulsé par Android KitKat, le Wiko Jimmy débarquera incessamment sous peu au tarif de 89,90€ bien que sa date de sortie ne soit pas encore connue.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...