TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Annoncée et commercialisée pour la première fois l’an dernier, la gamme des HTC One mini pourrait bien rapidement faire ses adieux. Selon Upleaks et l’un de ses derniers tweets, le fabricant taïwanais aurait effectivement pour idée d’arrêter les One mini dès cette année, pas de M9 mini en vue donc.

Si le design est le même que les portes-étendards, les composants internes ne le sont pas pour autant afin d’offrir un produit au tarif bien plus attractif. Une version réduite et allégée qui ne semble pas être la plus intéressante pour la firme qui semble être sur le point de s’en débarrasser.
Pour autant, le tweet en question n’est pas plus précis que celui puisque la raison de cet arrêt n’est pas donnée. En revanche, HTC souhaiterait faire de son smartphone phare une phablette et sa version réduite aurait un écran de 5 pouces, loin d’une version mini donc. Une raison qui pourrait expliquer le changement de plan mais il faudra vraisemblablement patienter un peu avant d’en savoir plus.
via
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...