Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Project Almanach, ou quand des ados découvrent une machine à voyager dans le temps

Project Almanach, ou quand des ados découvrent une machine à voyager dans le temps

Le voyage dans le temps, tout le monde ou presque connaît depuis Retour vers le Futur et les aventures temporelles de Marty McFly. Mais que se passerait-il vraiment si un groupe d’adolescents bien d’aujourd’hui tombait par hasard sur une machine à voyager dans le temps (parfaitement fonctionnelle bien sûr) ?

Cette hypothèse, c’est celle du film Project Almanach, qui raconte comment 4 potes d’université utilisent à leur profit une machine temporelle, l’occasion de vérifier que dans l’esprit du réalisateur (et sans doute malheureusement aussi dans la réalité), l’ado d’aujourd’hui est avant tout profondément jouisseur, et profiterait certainement de cette chance pour par exemple…gagner à la loterie nationale, ou sortir avec le maximum de filles possibles. Mais bien sûr, tout cela tournera mal et les paradoxes temporels seront de plus en plus compliqués à gérer. La bande annonce de ce film de série B présenté à la dernière Comic Con de San Diego est en tout cas particulièrement plaisante à regarder, et sent bon le popcorn devant le film du dimanche soir.

Project Almanach sortira sur les écrans le 30 janvier 2015.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. est ce que ça sort au cinema ou à la tv ? ce sera une sorte de série TV ou juste un téléfilm ?
    merci

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |