TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que le Mi4 de Xiaomi n’est sorti que depuis quelques mois sur le marché, voilà que l’on a droit aux premières fuites sur son successeur, le bien nommé MI5. Bien entendu, cette photographie qui n’a visiblement pas été réalisée en studio n’est pas une preuve absolue qu’il s’agisse réellement du prochain flagship du numéro trois mobile (malgré la présence du logo de la marque), mais les sources sont assez affirmatives (ce qui est tout de même le minimum).

Une façade impressionnante
Et que voit-on sur cette première image ? La façade avant d’un smartphone dont l’écran mange presque l’intégralité de la surface exploitable. On se rapproche vraiment de plus en plus vers des smartphones « full écran » en façade, ce qui produit tout de même son petit effet et donne un aspect vraiment moderne voire un peu futuriste au mobile.
Concernant les spécifications attendues pour ce modèle, le MI5 devrait avoir droit à un processeur Snapdragon 805 avec 3 GB de RAM accompagné d’un écran QHD en 2560×1440 pixels. Pas révolutionnaire en soi, mais largement suffisant pour placer cet hypothétique MI5 dans la catégorie des appareils hauts de gamme.
La bataille pour le rachat de Warner Bros vient de connaître un nouveau tournant décisif. Le conseil d’administration du studio a...
Alors que le CES 2026 met une nouvelle fois en lumière une nouvelle salve d’objets connectés dédiés à la...
À mesure que l’automobile se réinvente, un duel continue d’agiter industriels et automobilistes : faut-il encore croire au...
C’est sans doute l’un des innovations les plus futuristes présentées au CES 2026, une innovation à la frontière de...
Présente au CES 2026, la société GameSir a levé le voile sur un périphérique de jeu pour le moins atypique....
Vont sortir deux modèles un 4,7 et 5+ » ? :D