Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Premières fuites pour le MI5 de Xiaomi

Premières fuites pour le MI5 de Xiaomi

Alors que le Mi4 de Xiaomi n’est sorti que depuis quelques mois sur le marché, voilà que l’on a droit aux premières fuites sur son successeur, le bien nommé MI5. Bien entendu, cette photographie qui n’a visiblement pas été réalisée en studio n’est pas une preuve absolue qu’il s’agisse réellement du prochain flagship du numéro trois mobile (malgré la présence du logo de la marque), mais les sources sont assez affirmatives (ce qui est tout de même le minimum).

th_xiaomi-mi5-t

Une façade impressionnante

Et que voit-on sur cette première image ? La façade avant d’un smartphone dont l’écran mange presque l’intégralité de la surface exploitable. On se rapproche vraiment de plus en plus vers des smartphones « full écran » en façade, ce qui produit tout de même son petit effet et donne un aspect vraiment moderne voire un peu futuriste au mobile.

Concernant les spécifications attendues pour ce modèle, le MI5 devrait avoir droit à un processeur Snapdragon 805 avec 3 GB de RAM accompagné d’un écran QHD en 2560×1440 pixels. Pas révolutionnaire en soi, mais largement suffisant pour placer cet hypothétique MI5 dans la catégorie des appareils hauts de gamme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ça a En jette :). Sympa.

    Vont sortir deux modèles un 4,7 et 5+ » ? :D

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |