TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après un BlackBerry Passport plutôt original, la firme canadienne se tourne vers le Classic, un modèle qui signe un retour aux sources avec clavier physique et trackpad. Les plus impatients seront sans doute heureux d’apprendre que le téléphone débarquera dès le 17 décembre prochain et qu’il est d’ores et déjà disponible à la pré-commande.

S’il n’a pas des caractéristiques haut de gamme, son prix de 429€ pourra en rebuter plus d’un. D’ailleurs, le fait de ne pas connaitre toutes les caractéristiques du téléphone peut être un autre facteur important. En effet, il faut se fier aux rumeurs pour deviner ce qui propulsera le nouveau téléphone de BlackBerry.
L’écran dont serait doté le terminal bénéficierait d’une diagonale de 3,5 pouces pour une résolution de 720 x 720 pixels contre le double pour le BlackBerry Passport, un processeur Qualcomm MSM8960 cadencé à 1,5 GHz ainsi que 2 Go de RAM. Un appareil photo numérique arrière de 8 mégapixels, une caméra frontale de 2 mégapixels, une mémoire de 16 Go et une batterie de 2 515 mAh seraient de la partie.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...