Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le dirigeant de Reddit annonce sa démission

Le dirigeant de Reddit annonce sa démission

Reddit a annoncé jeudi soir le départ de Yishan Wong, qui occupait la place de directeur général. Il était à ce poste de patron depuis plusieurs années maintenant. Il a finalement déposé sa démission. Yishan Wong est remplacé par Ellen Pao, la numéro deux du portail qui se présente comme « la page principale d’Internet ».

Reddit Logo
La raison du départ de Yishan Wong n’est pas clairement détaillée. A priori, une dispute au sujet du lieu et du bail pour les nouveaux bureaux de Reddit est la raison. Mais Yishan Wong a déposé sa démission de lui-même, il n’a pas été poussé vers la sortie. Officiellement du moins.

Après le départ, une arrivée. Ou plutôt un retour. Alexis Ohanian, l’un des deux cofondateurs de Reddit, a annoncé revenir au sein du portail en tant que président du conseil d’administration. Il explique avoir été rappelé en 2011 quand Reddit était devenu une plateforme indépendante, mais avait refusé l’offre. Trois ans plus tard, il accepte de revenir dans le site qu’il a cofondé.

Aujourd’hui, Reddit est un site important où tout le monde peut soumettre des liens ou encore des commentaires/photos. Plus un contenu est apprécié, plus il sera remarqué sur le portail en ligne. Reddit réussit à attirer plusieurs millions de visiteurs tous les mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |