TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Annoncé fin septembre, le système d’exploitation Windows 10 passe actuellement divers tests à l’aide des développeurs notamment, ces derniers pouvant installer la Technical Preview de l’OS afin d’en fouiner les moindres recoins, trouver un bug, une faille ou encore mieux, pour l’améliorer.

Et c’est sur ce dernier point que l’on apprécie les versions en développement. Grâce aux retours utilisateurs, Microsoft a décidé de revenir sur sa décision concernant les boutons Recherche et Task View obligatoirement présents dans la barre de tâches jusqu’à présent. En effet, ceux-ci ne peuvent tout simplement pas être modifiés ou supprimés actuellement.
Dans une des prochaines versions développeurs, la firme de Redmond offrira la possibilité aux utilisateurs de les déplacer ou de les retirer. Au sujet de cette nouvelle version justement, notez qu’elle devrait être très prochainement disponible au téléchargement.
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Privé ceux qui attendaient le vrai changement depuis winME vont les faire partir.
les nouvelles générations aurait fini par l’adopter.
Winxp est encore beaucoup trop présent par exemple malgré un arrêt de son support et ce n’est vista ou seven qui ont changé les choses ;)
Parce que c’est pourri tout simplement, il aurait du s’inspirer de gnome et cela aurait bon. Là on a eu droit à un mix d’interface qui n’a absolument aucun sens. J’aime pas l’UI d’osx mais microsoft prend le meme chemin qu’Apple et la même stratégie pour ameliorer l’experience utilisateur (import de fonctionnalité issue de windows phone). Au final c’est tout ce qui compte l’experience utilisateur et elle à etait tué par cet immonde windows 8. Apple ameliore d’année en année son os coté experience utilisateur sans en faire des tonnes.