Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet [MàJ] DoubleClick de Google est en panne, les publicités disparaissent de certains sites

[MàJ] DoubleClick de Google est en panne, les publicités disparaissent de certains sites

Une importante panne a lieu en ce moment même. DoubleClick, une régie publicitaire rachetée par Google il y a plusieurs années, est actuellement hors service. C’est une très mauvaise nouvelle pour certains sites Internet qui passent par cette régie et qui, actuellement, n’affichent aucune publicité. Du coup, ils ne génèrent aucun revenu, un point assez embêtant, surtout pour les sites qui vivent grâce à ce modèle économique. La perte pourrait se compter en plusieurs millions de dollars si la panne dure un moment.

Logo Google 2013
À l’heure où ces lignes sont rédigées, Google n’a pas réagi sur l’affaire.

Comme médias importants affectés par cette panne, nous pouvons cités le Wall Street Journal, la BBC ou encore Forbes. Google a été contacté pour en savoir plus sur cette affaire qui semble avoir débuté il y a une vingtaine de minutes.

Mise à jour : Dans un court communiqué transmis à CNBC, Google dit être au courant du problème, « nos ingénieurs sont déjà penchés sur le sujet et nous communiquerons de nouvelles informations aussi vite que possible ».

Google annonce que la panne est désormais réparée, les publicités s’affichent de nouveau sur les multiples sites concernés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |