TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une importante panne a lieu en ce moment même. DoubleClick, une régie publicitaire rachetée par Google il y a plusieurs années, est actuellement hors service. C’est une très mauvaise nouvelle pour certains sites Internet qui passent par cette régie et qui, actuellement, n’affichent aucune publicité. Du coup, ils ne génèrent aucun revenu, un point assez embêtant, surtout pour les sites qui vivent grâce à ce modèle économique. La perte pourrait se compter en plusieurs millions de dollars si la panne dure un moment.

À l’heure où ces lignes sont rédigées, Google n’a pas réagi sur l’affaire.
Comme médias importants affectés par cette panne, nous pouvons cités le Wall Street Journal, la BBC ou encore Forbes. Google a été contacté pour en savoir plus sur cette affaire qui semble avoir débuté il y a une vingtaine de minutes.
Mise à jour : Dans un court communiqué transmis à CNBC, Google dit être au courant du problème, « nos ingénieurs sont déjà penchés sur le sujet et nous communiquerons de nouvelles informations aussi vite que possible ».
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...