Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Pour les professionels, Skype viendra remplacer Lync en 2015

Pour les professionels, Skype viendra remplacer Lync en 2015

Microsoft a annoncé des changements pour le monde professionnel, ils seront en place dès 2015. Sur le blog de Skype, Microsoft annonce l’arrêt de Lync pour le remplacer par « Skype for Business ». Outre le nom qui évolue, Microsoft a rassemblé les meilleures fonctionnalités de Lync et de Skype dans un seul et même outil.

Skype for Business
L’interface en général évolue pour se rapprocher de celle adoptée par Skype, avec de nouvelles icônes et de nouvelles fonctionnalités. Les professionnels pourront notamment laisser un appel en cours et le voir à l’écran, tout en utilisant un autre logiciel. Les appels vidéos seront par ailleurs pris en charge, tout comme la base de données pour appeler rapidement un utilisateur inscrit sur Skype. Il sera ainsi plus simple pour un professionnel d’appeler un membre de sa famille depuis son poste de travail.

Microsoft ne donne pas de date précise pour la disponibilité de Skype for Business, si ce n’est le premier semestre de 2015. Les entreprises qui utilisent Lync — elles sont nombreuses — n’auront aucun changement à faire au niveau de leurs infrastructures ou de leurs serveurs, Skype for Business fonctionnera normalement avec les installations actuelles.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |