Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Wii U : mise à jour 5.3.0E disponible pour préparer l’arrivée des figurines amiibo

Wii U : mise à jour 5.3.0E disponible pour préparer l’arrivée des figurines amiibo

Que ce soit pour Sony ou pour Nintendo, le 11 novembre est jour de mise à jour. Alors que la PlayStation 4 vient de recevoir un nouveau firmware estampillé 2.02, c’est au tour de la Wii U de bénéficier d’une nouvelle version 5.3.0E.

wii-u

A partir du 28 novembre prochain, de nouvelles figurines amiibo seront disponibles sur la boutique en ligne et la firme nipponne profite de ce mardi pour mieux préparer son système pour l’occasion. Alors, quoi de neuf docteur ? Pour amiibo justement, la Wii U dispose désormais de nouveaux paramètres pour enregistrer un propriétaire, son surnom, effacer des données propres à un amiibo ou bien d’en réinitialiser un.

Enfin, comme souvent pour les mises à jour, cette nouvelle version apporte son petit lot de corrections de bogues afin de rendre le système plus stable. Pour mettre à jour la console, direction Paramètres de la console -> Mise à jour de la console -> Mettre à jour et le tour est joué !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |