TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Que ce soit pour Sony ou pour Nintendo, le 11 novembre est jour de mise à jour. Alors que la PlayStation 4 vient de recevoir un nouveau firmware estampillé 2.02, c’est au tour de la Wii U de bénéficier d’une nouvelle version 5.3.0E.
A partir du 28 novembre prochain, de nouvelles figurines amiibo seront disponibles sur la boutique en ligne et la firme nipponne profite de ce mardi pour mieux préparer son système pour l’occasion. Alors, quoi de neuf docteur ? Pour amiibo justement, la Wii U dispose désormais de nouveaux paramètres pour enregistrer un propriétaire, son surnom, effacer des données propres à un amiibo ou bien d’en réinitialiser un.
Enfin, comme souvent pour les mises à jour, cette nouvelle version apporte son petit lot de corrections de bogues afin de rendre le système plus stable. Pour mettre à jour la console, direction Paramètres de la console -> Mise à jour de la console -> Mettre à jour et le tour est joué !
L’entreprise allemande Isar Aerospace a connu un lourd revers suite à l’échec du vol inaugural de sa fusée Spectrum....
YouTube a décidé de démonétiser deux chaînes particulièrement populaires, Screen Culture et KH Films,...
Six ans pour ça ? C’est la question que risquent fort de poser les amoureux de l’univers de League of Legends : Riot Games vient en...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mars 2025...
Google a annoncé avoir bouché une faille de sécurité critique dans son navigateur Chrome pour Windows, exploitée par...