TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une nouvelle qui ne ravira probablement pas deux qui attendaient patiemment l’arrivée du Moto Maxx dans nos contrées. En effet, l’information officialisée par Motorola France est claire : le dispositif ne sera pas commercialisé en Europe.

Annoncé et commercialisé en Amérique du Sud, le smartphone a tout pour plaire : un écran Quad HD de 5,2 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz, une puce graphique Adreno 420, 3 Go de mémoire vive et 32 à 64 Go de mémoire interne. Avec un appareil photo numérique de 21 mégapixels à l’arrière pour une caméra frontale de 2 millions de pixels et une batterie de 3 900 mAh, le terminal dispose de caractéristiques techniques vraiment alléchantes.
Pour autant, Motorola a fait le choix de ne pas l’embarquer vers de nouveaux pays et le terminal n’est donc disponible qu’en Amérique Latine. Dommage, il faudra visiblement se satisfaire d’un autre appareil moins puissant et attractif au prochain tour.
via
La Commission européenne hausse le ton face à la domination de Google dans l’intelligence artificielle. L’exécutif...
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...