TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce soir, Google rend « disponible » son Nexus 6 dans 12 nouveaux pays. Jusqu’à aujourd’hui, il était seulement « disponible » aux États-Unis. Pourquoi les guillemets sur disponible ? Tout simplement car le smartphone ne peut pas encore être acheté. C’est un lancement assez mauvais pour Google, il fut raté aux États-Unis. Beaucoup d’Américains ayant précommandé leur exemplaire ne l’ont toujours pas reçu, alors que les précommandes ont débuté fin octobre.
Les pays dans lesquels le Nexus 6 a fait son apparition sont Australie, Belgique, Canada, France, Allemagne, Inde, Italie, Japon, Pays-Bas, Espagne, Suède et Royaume-Uni. En France et en Belgique, le Nexus 6 32 Go est vendu au prix de 649 euros, tandis que le modèle 64 Go est à 699 euros. Ce sont des tarifs élevés, Google a habitué ses utilisateurs à être plus que compétitif avec les précédents modèles. Ce Nexus 6 est aussi cher qu’un autre smartphone haut de gamme.
Une promotion est au programme. « Achetez un Nexus 6 et écoutez gratuitement de la musique en illimité sur Google Play pendant six mois », inscrit Google sur son site. Pour en profiter, il faut acheter son Nexus 6 avant le 31 décembre 2014 et activer l’offre d’essai avant le 31 janvier 2015.
Pour l’instant, Google ne précise pas quand les commandes seront réellement disponibles. Le Nexus 6 est tout cas arrivé ce soir, signe qu’il y a du progrès. Pour rappel, il a été présenté le mois dernier.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :