Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC bientôt de retour sur le marché des tablettes ?

HTC bientôt de retour sur le marché des tablettes ?

Depuis quelques mois, les rumeurs vont bon train au sujet de la firme HTC et du marché des tablettes. La firme taïwanaise serait-elle sur le point de revenir en force sur le marché ? Une hypothèse renforcée par l’annonce et la sortie de la Nexus 9 produite avec l’aide de Google.

HTC-Nexus91

Au vu de la qualité de ses smartphones et plus récemment de la Nexus 9, embarquant Android Lollipop et de belles caractéristiques techniques, un retour sur le marché ne serait que bon à prendre et le directeur financier du constructeur semble bien penser la même chose. Une tablette HTC est attendue l’an prochain et ne sera pas dans la catégorie du bas de gamme.

Entre autres, Chang Chia-lin pour ne pas le citer a récemment indiqué que l’entreprise était ouverte à de nouveaux projets de co-branding, un petit message à Google pour lui proposer les mêmes services pour la prochaine génération de la tablette ?

Pas impossible, HTC n’a pas produit de tablette depuis 2011 et l’année prochaine devrait être le signe du grand retour de la marque sur le marché de ces terminaux mobiles. En attendant d’en avoir le cœur net, rappelons que la Nexus 9 embarque un écran de 8,9 pouces, un processeur 64 bits et un appareil photo numérique de 8 mégapixels à l’arrière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |