TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Destiny, le jeu des créateurs de Halo, est loin d’avoir fait l’unanimité des critiques qui n’ont pas été très tendres avec un jeu très attendu (sans doute trop) et qui pêche finalement par un très grand classicisme, sans jamais retrouver vraiment les envolées lyriques et la qualité d' »univers » des aventures du Master Chief.

Et pourtant, malgré cet accueil très tiède, le jeu s’est donc écoulé à près de 9,5 millions d’exemplaires si l’on en croit l’éditeur Activision. Devant un tel succès, le studio Bungie s’est déjà attelé à la tâche de fournir une suite au FPS, suite qui permettra peut-être de corriger les nombreux défauts remarqués sur ce premier opus. De nouveaux DLC devraient aussi rajouter des missions, armes supplémentaires, etc…histoire de fidéliser les joueurs. Car Destiny, comme tous les jeux massivement multi-joueurs ne pourra vraiment être jugé que sur une certaine durée.
Google renforce les capacités visuelles de son modèle Gemini 3 Flash avec une nouvelle fonctionnalité baptisée Agentic Vision....
Google intensifie sa lutte contre le vol de smartphones en déployant une série d’améliorations de sécurité sur...
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...