Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon propose le stockage de photos en illimité à ses abonnés Premium

Amazon propose le stockage de photos en illimité à ses abonnés Premium

Juste avant les fêtes de fin d’années, Amazon propose à ses clients Premium d’avoir toutes leurs photos sur Cloud Drive. Ce service d’Amazon fait tout simplement office d’un disque dur géant dans le nuage, accessible depuis n’importe quel appareil, que ce soit un ordinateur, un smartphone ou encore une tablette.

Amazon Cloud Drive Stockage Photos Illimite
Dans son communiqué de presse, Amazon précise bien qu’il n’y a pas de limite, l’utilisateur peut vraiment avoir accès à autant de photos qu’il le désire. Point important, les clichés ne sont pas modifiés, ils restent dans leur résolution initiale. Si une photo fait 40 mégapixels par exemple, elle fera aussi 40 mégapixels sur Cloud Drive, il n’y a pas de compression.

Pour l’instant, cette offre est limitée aux clients Amazon Premium américains. Le commerçant en ligne ne précise pas si l’international pourra en profiter d’ici les prochaines semaines ou les prochains mois. Il précise avoir plusieurs dizaines de millions de clients avec l’offre Premium dans le monde entier.

Pour rappel, l’offre Premium permet d’avoir notamment les livraisons rapides et gratuites. Aux États-Unis, l’accès à des services de streaming (films notamment) est inclus. Ce n’est pas le cas en France ou ailleurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |