Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung va lancer le Galaxy S3 Mini avec la NFC pour la fin janvier

Samsung va lancer le Galaxy S3 Mini avec la NFC pour la fin janvier

Samsung annonce par un communiqué de presse l’arrivée du Samsung Galaxy S3 Mini avec cette fois la technologie NFC intégrée. Grâce à la NFC, l’utilisateur pourra partager du contenu comme des photos, des vidéos ou des musiques plus rapidement et plus simplement. Il suffit d’avoir deux appareils équipés de la fonction S Beam (comme le Galaxy S3 ou le Galaxy Note 2), de coller ces appareils l’un contre l’autre et le partage s’effectuera. Une musique de 10 Mo se transfert en seulement deux secondes, c’est dire. A noter que la NFC ne requiert aucune connexion à internet, que ce soit en Wi-Fi ou en cellulaire.

Galaxy S3 et S3 Mini
Le Galaxy S3 Mini embarque Android 4.1 (Jelly Bean) et dispose de plusieurs fonctionnalités de son grand frère comme S Voice ou encore Direct Call. Ce modèle avec la NFC verra le jour en Royaume-Uni dès la fin du mois de janvier. La technologie NFC se développant de plus en plus, ce sera un atout pour les possesseurs de ce téléphone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. bonjour,
    je ne suis pas sur de comprendre le S3 intègre déjà la technologie NFC. Est ce que cela signifie qu’il ne sera pas nécessaire d’avoir une puce NFC (i.e d’un opérateur) ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |