TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung annonce par un communiqué de presse l’arrivée du Samsung Galaxy S3 Mini avec cette fois la technologie NFC intégrée. Grâce à la NFC, l’utilisateur pourra partager du contenu comme des photos, des vidéos ou des musiques plus rapidement et plus simplement. Il suffit d’avoir deux appareils équipés de la fonction S Beam (comme le Galaxy S3 ou le Galaxy Note 2), de coller ces appareils l’un contre l’autre et le partage s’effectuera. Une musique de 10 Mo se transfert en seulement deux secondes, c’est dire. A noter que la NFC ne requiert aucune connexion à internet, que ce soit en Wi-Fi ou en cellulaire.

Le Galaxy S3 Mini embarque Android 4.1 (Jelly Bean) et dispose de plusieurs fonctionnalités de son grand frère comme S Voice ou encore Direct Call. Ce modèle avec la NFC verra le jour en Royaume-Uni dès la fin du mois de janvier. La technologie NFC se développant de plus en plus, ce sera un atout pour les possesseurs de ce téléphone.
Google déploie Project Genie qui permet de générer des mondes interactifs instantanés grâce à...
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
je ne suis pas sur de comprendre le S3 intègre déjà la technologie NFC. Est ce que cela signifie qu’il ne sera pas nécessaire d’avoir une puce NFC (i.e d’un opérateur) ?