KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes B&You va fusionner avec Bouygues Telecom

B&You va fusionner avec Bouygues Telecom

4 Nov. 2014 • 15:47
3

Ce mardi, Bouygues Telecom annonce la fusion de sa marque principale et de B&You, sa marque low-cost. Sur le blog de B&You, on peut lire « Le 17 novembre, Bouygues Telecom et B&YOU se rapprocheront pour mieux vous satisfaire et mieux répondre à vos besoins. Prix ou Service ? Pour vous, client B&YOU, ce sera les deux ! », avec quelques détails supplémentaires. Les abonnés actuels conserveront leurs forfaits une fois chez Bouygues Telecom. Ils pourront par ailleurs profiter sans surcoût des avantages réservés aux clients Bouygues Telecom, à savoir l’accès à l’application Espace Client de Bouygues Telecom et aux conseillers en magasins ou encore par téléphone. Jusqu’à présent, c’était exclusivement sur Internet.

Bouygues Telecom BandYou Fusion
De son côté, Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Telecom, a publié une lettre ouverte aux clients. Il annonce l’arrivée d’une nouvelle gamme de forfaits simplifiée pour le 17 novembre prochain « qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU, pour répondre aux besoins de chacun ».

En outre, les abonnés actuels vont profiter des nouveautés qui seront proposées aux nouveaux clients prochainement. En général, les abonnés actuels restent sur leur formule, sans changement particulier. Bouygues Telecom va mettre tout le monde au même niveau.

Olivier Roussat en profite pour annoncer la disponibilité du réseau 4G+ pour les abonnés, sans surcoût. Le déploiement est en cours. Attention, il faut avoir le terminal compatible. Pour rappel, la 4G+ permet d’atteindre des débits théoriques jusqu’à 225 Mb/s, contre 150 Mb/s pour la 4G classique.

Au sujet de la box Internet, la box « Miami » dévoilée cet été sera finalement disponible au début 2015. Elle était censée arriver d’ici la fin de l’année.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • Kalean
    Très bien m, bonne nouvelle, bon exemple, je trouve cette dispersion en sous sociétés embrouillantes pour le client et souvent avec un sav de moindre qualité « comme un sous produit » de la maison mère.
  • Doucma
    Free fait qques annonces de 2 surprises à venir pour ses abonnés et BY commence les révérences « Ca va être plus simple bla bla bla ».
    Soyons attentifs aux offres des d’SFR et Orange …
    Je suis chez B&You, qui m’a démarché et à plié les genoux pour me Récuperer de chez Frer et je redis « merci Free » car tt compt€ fait: le prix de mes mensualités dépend du grand méchant Niels X.
  • naili
    Ok c’est bon je me barre de chez Sosh … j’ai toujours preferé bouygues de toute façon.

Les derniers articles

Shang-Chi et la Legende des Dix Anneaux

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux a le droit à une nouvelle bande-annonce

25 Juin. 2021 • 11:09
0 Geekeries

Marvel propose aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. La première avait...

Halo Infinite

Halo Infinite : des nouvelles de la date de sortie, et un comparo vidéo qui en dit long

25 Juin. 2021 • 10:26
0 Jeux vidéo

Halo Infinite n’en finit plus de se faire attendre. Quelques mois après le premier trailer de gameplay qui avait largement déçu...

Windows 11 Microsoft Store Applications Android

Windows 11 : les applications Android tournent avec les processeurs Intel, AMD et ARM

25 Juin. 2021 • 8:06
1 Actu OS

Oui, il est possible de faire tourner des applications Android sur Windows 11 avec un PC ayant un processeur Intel ou AMD ou bien une puce ARM. Cette...

Windows 11 Bureau Menu Demarrer Officiel

Microsoft n’abandonne pas Windows 10, malgré l’annonce de Windows 11

24 Juin. 2021 • 20:02
2 Actu OS

Microsoft a présenté Windows 11 aujourd’hui lors d’une conférence, mais que les utilisateurs de Windows 10 se rassurent :...

Netflix iPad Logo

Les films et séries qui arrivent sur Netflix en juillet 2021

24 Juin. 2021 • 19:57
1 Internet

Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en juillet...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site