KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes B&You va fusionner avec Bouygues Telecom

B&You va fusionner avec Bouygues Telecom

4 Nov. 2014 • 15:47
3

Ce mardi, Bouygues Telecom annonce la fusion de sa marque principale et de B&You, sa marque low-cost. Sur le blog de B&You, on peut lire « Le 17 novembre, Bouygues Telecom et B&YOU se rapprocheront pour mieux vous satisfaire et mieux répondre à vos besoins. Prix ou Service ? Pour vous, client B&YOU, ce sera les deux ! », avec quelques détails supplémentaires. Les abonnés actuels conserveront leurs forfaits une fois chez Bouygues Telecom. Ils pourront par ailleurs profiter sans surcoût des avantages réservés aux clients Bouygues Telecom, à savoir l’accès à l’application Espace Client de Bouygues Telecom et aux conseillers en magasins ou encore par téléphone. Jusqu’à présent, c’était exclusivement sur Internet.

Bouygues Telecom BandYou Fusion
De son côté, Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Telecom, a publié une lettre ouverte aux clients. Il annonce l’arrivée d’une nouvelle gamme de forfaits simplifiée pour le 17 novembre prochain « qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU, pour répondre aux besoins de chacun ».

En outre, les abonnés actuels vont profiter des nouveautés qui seront proposées aux nouveaux clients prochainement. En général, les abonnés actuels restent sur leur formule, sans changement particulier. Bouygues Telecom va mettre tout le monde au même niveau.

Olivier Roussat en profite pour annoncer la disponibilité du réseau 4G+ pour les abonnés, sans surcoût. Le déploiement est en cours. Attention, il faut avoir le terminal compatible. Pour rappel, la 4G+ permet d’atteindre des débits théoriques jusqu’à 225 Mb/s, contre 150 Mb/s pour la 4G classique.

Au sujet de la box Internet, la box « Miami » dévoilée cet été sera finalement disponible au début 2015. Elle était censée arriver d’ici la fin de l’année.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • Kalean
    Très bien m, bonne nouvelle, bon exemple, je trouve cette dispersion en sous sociétés embrouillantes pour le client et souvent avec un sav de moindre qualité « comme un sous produit » de la maison mère.
  • Doucma
    Free fait qques annonces de 2 surprises à venir pour ses abonnés et BY commence les révérences « Ca va être plus simple bla bla bla ».
    Soyons attentifs aux offres des d’SFR et Orange …
    Je suis chez B&You, qui m’a démarché et à plié les genoux pour me Récuperer de chez Frer et je redis « merci Free » car tt compt€ fait: le prix de mes mensualités dépend du grand méchant Niels X.
  • naili
    Ok c’est bon je me barre de chez Sosh … j’ai toujours preferé bouygues de toute façon.

Les derniers articles

th_HT_scarlett_Johansson_

OpenAI n’avait pas l’intention de répliquer la voix de Scarlett Johansson selon le Washington Post

23 Mai. 2024 • 9:45
0 Logiciels

Le timing n’était sans doute pas le bon, mais les éléments rapportés par le Washington Post semblent indiquer...

Vision Rouge et Blanc

Vision : la série spin-off de WandaVision (Marvel) arrive en 2026 sur Disney+

22 Mai. 2024 • 20:53
2 Geekeries

Une nouvelle série Marvel se focalisant sur le personnage de Vision, joué par Paul Bettany, est en préparation et sortira en 2026 sur...

Trou Noir Stellaire

Des astronomes parviennent à calculer la vitesse de rotation d’un trou noir supermassif

22 Mai. 2024 • 20:23
0 Science

Une équipe d’astronomes est parvenue à calculer la vitesse de rotation d’un trou noir supermassif, une découverte...

Hack Lignes de Code

La Nouvelle-Calédonie a été touchée par une cyberattaque

22 Mai. 2024 • 20:14
0 Internet

La Nouvelle-Calédonie a fait l’objet d’une cyberattaque cette semaine, mais les autorités sont plutôt confiantes sur la...

Xi Jinping

La Chine a développé un Chatbot basé sur Xi Jinping !

22 Mai. 2024 • 18:54
0 Logiciels

Celle là, on ne l’avait pas vu venir (mais on aurait dû sans doute…). Si l’on en croit le Financial Times, la Chine a...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site