TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce mardi, Bouygues Telecom annonce la fusion de sa marque principale et de B&You, sa marque low-cost. Sur le blog de B&You, on peut lire « Le 17 novembre, Bouygues Telecom et B&YOU se rapprocheront pour mieux vous satisfaire et mieux répondre à vos besoins. Prix ou Service ? Pour vous, client B&YOU, ce sera les deux ! », avec quelques détails supplémentaires. Les abonnés actuels conserveront leurs forfaits une fois chez Bouygues Telecom. Ils pourront par ailleurs profiter sans surcoût des avantages réservés aux clients Bouygues Telecom, à savoir l’accès à l’application Espace Client de Bouygues Telecom et aux conseillers en magasins ou encore par téléphone. Jusqu’à présent, c’était exclusivement sur Internet.

De son côté, Olivier Roussat, le PDG de Bouygues Telecom, a publié une lettre ouverte aux clients. Il annonce l’arrivée d’une nouvelle gamme de forfaits simplifiée pour le 17 novembre prochain « qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU, pour répondre aux besoins de chacun ».
En outre, les abonnés actuels vont profiter des nouveautés qui seront proposées aux nouveaux clients prochainement. En général, les abonnés actuels restent sur leur formule, sans changement particulier. Bouygues Telecom va mettre tout le monde au même niveau.
Olivier Roussat en profite pour annoncer la disponibilité du réseau 4G+ pour les abonnés, sans surcoût. Le déploiement est en cours. Attention, il faut avoir le terminal compatible. Pour rappel, la 4G+ permet d’atteindre des débits théoriques jusqu’à 225 Mb/s, contre 150 Mb/s pour la 4G classique.
Au sujet de la box Internet, la box « Miami » dévoilée cet été sera finalement disponible au début 2015. Elle était censée arriver d’ici la fin de l’année.
Marvel a réussi son pari avec le marketing d’Avengers : Doomsday par une série de teasers diffusés d’abord dans les...
Bouygues Telecom n’est pas le seul opérateur à imposer des frais de résiliation pour ses forfaits sans engagement, voilà...
ChatGPT Go était déjà disponible dans quelques pays, dont en France, et voilà maintenant que l’abonnement le moins cher...
Les rumeurs étaient donc bonnes : OpenAI officialise l’arrivée de publicités sur ChatGPT. Cela commence par une phase de test...
Les cyberattaques continuent en France et c’est maintenant au tour de Relais Colis d’annoncer avoir fait l’objet d’un piratage...
Soyons attentifs aux offres des d’SFR et Orange …
Je suis chez B&You, qui m’a démarché et à plié les genoux pour me Récuperer de chez Frer et je redis « merci Free » car tt compt€ fait: le prix de mes mensualités dépend du grand méchant Niels X.