Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Samsung Galaxy Note Edge débarquerait en France en fin d’année

Le Samsung Galaxy Note Edge débarquerait en France en fin d’année

Annoncé peu avant le salon de l’IFA 2014 de Berlin, le Galaxy Note Edge débarquera finalement bien en France. Une excellente nouvelle puisque l’appareil ne devait pas arriver dans nos contrées, Samsung est donc revenu sur sa décision et nous aurons bien la chance de prendre en main ce nouveau bijou technologique.

Samsung Galaxy Note Edge

Alors qu’il ne devait être commercialisé qu’en Allemagne et en Corée du Sud, le nouveau smartphone à écran incurvé débarquerait en France d’ici la fin d’année pour la modique somme de 999€, un prix qui n’est pas officiellement confirmé mais qui devrait prochainement l’être. Un tarif qui risque clairement de déplaire à de nombreux clients potentiels.

Le Galaxy Note 4 Edge est doté d’un processeur Snapdragon 805 quadricœur cadencé à 2,7 GHz, d’une puce Adreno 420, 3 Go de mémoire vive ainsi que de 32 ou 64 Go de mémoire interne selon le choix de l’utilisateur. Par une carte microSD, il est possible d’augmenter cette même mémoire jusqu’à 64 Go supplémentaires. Nous y retrouvons aussi un capteur d’empreintes, un moniteur de fréquence cardiaque et un capteur UV.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Le seul appareil samsung qui m’aurait tenté si je n’avais pas pris l’iphone 6 ;).

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |