TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nouveau phénomène de mode sur la planète des smartphones, le “bendgate” qui consiste à voir son appareil se plier déboule désormais aussi sur le territoire de Sony. Selon un premier retour, le nouveau Xperia Z3 serait sorti plié de la poche d’un utilisateur. En route pour une nouvelle vague d’appareils incurvés ?
Tout a débuté avec l’iPhone 6, et plus particulièrement l’iPhone 6 Plus, victime de son succès et surtout du bendgate. Quelques jours après sa sortie, un smartphone Apple est ressorti plié de la poche d’un client puis la toile s’est vite enflammée. Après plusieurs tests, une partie des appareils pliaient par une forte pression exercée sur une partie sensible du téléphone. Evidemment, il ne s’agit pas là d’une utilisation banale de l’appareil et la firme pommée ne recense que 9 cas concrets d’iPhone 6 pliés.
Aura t-on droit au même feuilleton avec le Sony Xperia Z3 ? Un utilisateur a dernièrement publié une photo de son téléphone plié alors qu’il l’avait simplement déposé dans sa poche. Il affirme cependant qu’il lui arrive d’utiliser l’appareil autour de son bras avec brassard mais il n’avait pas remarqué un tel changement après utilisation.
Pour l’instant, il s’agit bel et bien du seul cas recensé sur internet et les doutes peuvent subsister quant à une mauvaise utilisation de l’appareil. Notons que Sony n’a pas commenté ce retour, affaire à suivre.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50