Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Sony Xperia Z3 se plierait aussi

Le Sony Xperia Z3 se plierait aussi

Nouveau phénomène de mode sur la planète des smartphones, le “bendgate” qui consiste à voir son appareil se plier déboule désormais aussi sur le territoire de Sony. Selon un premier retour, le nouveau Xperia Z3 serait sorti plié de la poche d’un utilisateur. En route pour une nouvelle vague d’appareils incurvés ?

sony-xperia-Z3-bendgate

Tout a débuté avec l’iPhone 6, et plus particulièrement l’iPhone 6 Plus, victime de son succès et surtout du bendgate. Quelques jours après sa sortie, un smartphone Apple est ressorti plié de la poche d’un client puis la toile s’est vite enflammée. Après plusieurs tests, une partie des appareils pliaient par une forte pression exercée sur une partie sensible du téléphone. Evidemment, il ne s’agit pas là d’une utilisation banale de l’appareil et la firme pommée ne recense que 9 cas concrets d’iPhone 6 pliés.

Aura t-on droit au même feuilleton avec le Sony Xperia Z3 ? Un utilisateur a dernièrement publié une photo de son téléphone plié alors qu’il l’avait simplement déposé dans sa poche. Il affirme cependant qu’il lui arrive d’utiliser l’appareil autour de son bras avec brassard mais il n’avait pas remarqué un tel changement après utilisation.

Pour l’instant, il s’agit bel et bien du seul cas recensé sur internet et les doutes peuvent subsister quant à une mauvaise utilisation de l’appareil. Notons que Sony n’a pas commenté ce retour, affaire à suivre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |