TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Kim Dotcom a ouvert son nouveau site Internet Mega à quelques journalistes triés sur le volet afin de leur faire découvrir en avant-première, 24 heures avant le lancement, les nouveautés de son nouveau site. Plusieurs choses sont révélés dont les tarifs des offres, l’interface du site et les ambitions des prochains mois.
En premier lieu, les offres. Comme Kim Dotcom l’a déjà annoncé, les comptes gratuits compteront 50 Go de stockage offerts. Des offres premium sont toutefois de la partie déclinées en trois choix :
Niveau interface, TechCrunch qui a pu accéder à Mega en avant-première indique qu’il s’agit d’un design proche de Dropbox ou de n’importe quel plateforme de d’hébergement en ligne. Soit dit en passant, un message de Mega fait part qu’il est chaudement recommandé d’utiliser Google Chrome comme navigateur internet si on compte utiliser le service fréquemment. « Il n’y a aucune alternative autre que d’utiliser le meilleur navigateur internet — Google Chrome ». Il sera possible d’utiliser Firefox, Safari ou des autres navigateurs, néanmoins ils ne sont pas recommandés.
Egalement au programme, le futur de Mega. Le développement semble avoir pris un peu de retard, du fait que tous les services ne seront pas activés dès le départ (bien qu’une grosse partie le sera sans soucis). Le site évoque notamment des clients Windows, Mac et Linux pour gérer ses données. Seul celui pour le système d’exploitation de Windows sera disponible dans un premier temps néanmoins. Mais ce n’est pas tout. Un accès mobile sera également de la partie tout comme un concurrent à Google Docs afin d’éditer des fichiers texte ou des feuilles de calculs. Les développeurs auront de leur côté accès à une API.
Tout ceci sera dévoilé demain à l’adresse Mega.co.nz !
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
Payer pour plus de bande passante veut dire payer pour que ça aille plus vite en fait ?
Non, c’est une bande passante qui t’est attribuée. Si par exemple tu pars sur celle de 1 To, cela signifie que tu peux télécharger 1 To (1000 Go) de fichiers.
Si mon but est de télécharger des fichiers pour les stocker sur mon PC et non en ligne, une bande passante est nécessaire ?
(merci de de ton aide au passage ^^)
L’adsl et les supports numériques dématérialisés ont changés les modes et habitude de consommation. On veut du choix, de la nouveauté, tout tout de suite, sur place et à emporter.Devant la profusion de musique on peut varier les genres musicaux et les nouveautés.
Avec le choix, les genres musicaux variés on se lasse plus vite, on ne garde pas forcément un morceaux téléchargé comme un cd acheté. Une adopte une autre façon d’écouter la musique.
On renouvelle plus souvent sa musique écoutée.
On sait ou et comment le retélécharger les morceaux. Tous les chansons sont stockées dans les nuages (cloud) quelque part sur interne. Alors pourquoi stocker chez soi sur disque dur et pourquoi stocker sur cd ?