TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quelques heures après les premières photos et informations, Microsoft a officialisé son bracelet connecté appelé tout simplement « Microsoft Band » (Microsoft Bracelet en français). Le groupe informatique le présente comme le produit idéal pour les personnes « qui veulent avoir une vie plus saine et être plus productives ». Il peut être porté 24 heures sur 24 heures, c’est du moins ce qu’espère Microsoft.

Le bracelet connecté comprend pas moins de 10 capteurs, ils peuvent notamment mesurer les calories brûlées, la qualité du sommeil, le nombre de pas effectués, les battements de cœur et plus encore. L’utilisateur peut recevoir les notifications de son smartphone, comme les appels, les SMS, les e-mails, ou encore les notifications provenant des réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
D’autres fonctionnalités sont proposées comme les alertes du calendrier pour savoir ses prochains rendez-vous ou encore l’usage de Cortana. L’assistant vocal de Microsoft est intégré dans le bracelet, l’utilisateur peut demander plusieurs actions, le tout commandé à la voix.
Microsoft Band fonctionne avec une application nommée Microsoft Health, disponible sur Windows Phone, mais pas seulement. Microsoft la propose aussi aux utilisateurs d’iOS et d’Android. C’est un détail important, surtout quand on sait que les montres et autres bracelets connectés de la concurrence sont réservés à Android la plupart du temps. Microsoft veut ratisser large. L’application permet de retrouver les différentes données récoltées par le bracelet, dans un seul et même endroit.

Microsoft annonce la disponibilité immédiate de son bracelet Band. Il est pour l’instant vendu aux États-Unis seulement au prix de 199 dollars. Aucune information n’est donnée sur une sortie à l’internationale. Ultime détail de taille, l’autonomie annoncée est de 48 heures. Le bracelet se recharge en 1h30 selon Microsoft. Plus d’informations sur Microsoft.com/Microsoft-Band.
Netflix a crashé lors de la mise en ligne du dernier épisode de la saison 5 de Stranger Things aujourd’hui. Cet incident technique...
Après une première cyberattaque pendant la période de Noël, voilà que La Poste annonce être une nouvelle fois...
Le département de la Justice des États-Unis a annoncé que Ryan Goldberg et Kevin Martin, deux anciens employés de firmes de...
Le conseil d’administration de Warner Bros prévoit de décliner formellement la nouvelle proposition de rachat soumise par Paramount...
Asus confirme une hausse de prix sur plusieurs de ses produits en raison de la pénurie de la RAM provoquée par les besoins prioritaires du...
Et la multiplication des capteurs n’est pas pour me déplaire. Enfin il arrive un peu tard pour moi.
sauf si une fois acheté j’étais réellement déçu de l’apple Watch. en attendant un nouveau modèle de l’apple Watch dans ce cas je me laisserai séduire par ce bracelet microsoft « en attendant » et qui sait ensuite…
Honnetement apple sapplique a faire un bon os stable et epure contrairement a eux