Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Des sièges robotisés, des drones et des japonaises en jupettes pour le dernier clip de OK GO

Des sièges robotisés, des drones et des japonaises en jupettes pour le dernier clip de OK GO

OK GO, souvenez-vous, c’est ce groupe qui avait créé un « buzz » gigantesque avec ce clip où toute la chorégraphie se déroulait sur des tapis roulants. Ingénieux, redoutables créateurs d’évènements, capables de réaliser des vidéos rapportant à chaque fois des dizaines de millions de vues, OK Go a su trouver un style visuel inimitable même si on l’on passera plus volontiers sur la qualité de musiques beaucoup plus conventionnelles.

Le groupe revient avec sa dernière chanson, « I Won’t Let You Down« , et donc son dernier clip, et c’est à nouveau une totale réussite. Le quatuor démarre assis sur des sièges robotisés à roulettes, et poursuit tout du long jusqu’au moment où un immense flash-Mob composé de centaines de japonaises en jupettes ne vienne clôturer cette démonstration de synchronisation et de bon emploi des outils technologiques actuels. Les plans de fin sont pris à partir de drones (à moins que tout le clip ne soit filmé ainsi), les sièges robots sont maitrisés à la perfection et l’on se doute qu’il aura fallu un énorme travail préparatoire pour arriver à un résultat aussi bien calibré à la perfection.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Le dernier clip d’eux que j’avais vu (avec les illusions d’optique) était sympa mais le morceau très moyen. Là… bah rien à redire, c’est vraiment excellent !!!!!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |