TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OK GO, souvenez-vous, c’est ce groupe qui avait créé un « buzz » gigantesque avec ce clip où toute la chorégraphie se déroulait sur des tapis roulants. Ingénieux, redoutables créateurs d’évènements, capables de réaliser des vidéos rapportant à chaque fois des dizaines de millions de vues, OK Go a su trouver un style visuel inimitable même si on l’on passera plus volontiers sur la qualité de musiques beaucoup plus conventionnelles.
Le groupe revient avec sa dernière chanson, « I Won’t Let You Down« , et donc son dernier clip, et c’est à nouveau une totale réussite. Le quatuor démarre assis sur des sièges robotisés à roulettes, et poursuit tout du long jusqu’au moment où un immense flash-Mob composé de centaines de japonaises en jupettes ne vienne clôturer cette démonstration de synchronisation et de bon emploi des outils technologiques actuels. Les plans de fin sont pris à partir de drones (à moins que tout le clip ne soit filmé ainsi), les sièges robots sont maitrisés à la perfection et l’on se doute qu’il aura fallu un énorme travail préparatoire pour arriver à un résultat aussi bien calibré à la perfection.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
Un commentaire pour cet article :