TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous vous souvenez peut-être de la Xbook, une Xbox One revisitée en console portable. Le jeune homme à l’origine de ce projet s’est désormais attaqué à la PlayStation 4 et le défi a été relevé avec succès, la dernière console de Sony a elle aussi été revisitée en modèle portable.

Que trouve t-on donc dans ce petit pack ? Comme pour la Xbook, nous y découvrons un écran de 22 pouces pour une résolution 1080p. En revanche, ce modèle n’est pas si portable que ce que l’on peut penser puisqu’il faut obligatoirement être branché au secteur pour en profiter.
Pour bénéficier d’une Playbook 4, il faudra compter pas moins de 1395$ (ou 1050$ si vous avez déjà la console). Une modification qui n’est peut-être pas forcément si utile et qui revient à un tarif très élevé mais le concept est plutôt intéressant. Pour plus de détails et d’images, vous pouvez découvrir l’engin ci-dessous en vidéo.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...