Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter va afficher des tweets de comptes que les utilisateurs ne suivent pas

Twitter va afficher des tweets de comptes que les utilisateurs ne suivent pas

Twitter veut faire évoluer son service et annonce avoir opéré à certaines modifications qui sont visibles dès maintenant. Les utilisateurs commencent à voir dans leurs timelines des tweets de comptes qu’ils ne suivent pas. Selon Twitter, ces tweets sont susceptibles de les intéresser par rapport à leur succès, tout en se basant sur les comptes qu’ils suivent déjà afin de mieux cibler les intérêts. Il s’agit d’une expérience publique à ce jour, le réseau social note qu’elle pourrait être abandonnée à l’avenir. Selon les premiers retours, les avis sont plutôt positifs, donc elle est plutôt partie pour rester.

twitter logo
Sur son blog, Twitter ne communique pas précisément sur la fréquence d’affichage de ces tweets non désirés, au départ, par l’utilisateur. Il y a quelques semaines, des utilisateurs avaient noté la présence de nouveaux tweets lors du rafraichissement de la timeline. Si aucun des comptes qu’ils suivent n’a publié de nouveau contenu entre temps, le réseau social affiche un tweet susceptible de les intéresser.

Ce système peut intéresser ou au contraire, déplaire. Il faudra attendre les retours à une plus grande échelle. Sachant que Twitter en parle maintenant, on peut penser qu’une bonne poignée d’utilisateurs va les découvrir dès à présent. A priori, les tweets susceptibles de les intéresser s’affichent sur les applications mobiles, comme iOS et Android. La logique voudrait qu’on les retrouver aussi sur la version web.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Une option serait un grand plus :/.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |