TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter veut faire évoluer son service et annonce avoir opéré à certaines modifications qui sont visibles dès maintenant. Les utilisateurs commencent à voir dans leurs timelines des tweets de comptes qu’ils ne suivent pas. Selon Twitter, ces tweets sont susceptibles de les intéresser par rapport à leur succès, tout en se basant sur les comptes qu’ils suivent déjà afin de mieux cibler les intérêts. Il s’agit d’une expérience publique à ce jour, le réseau social note qu’elle pourrait être abandonnée à l’avenir. Selon les premiers retours, les avis sont plutôt positifs, donc elle est plutôt partie pour rester.
Sur son blog, Twitter ne communique pas précisément sur la fréquence d’affichage de ces tweets non désirés, au départ, par l’utilisateur. Il y a quelques semaines, des utilisateurs avaient noté la présence de nouveaux tweets lors du rafraichissement de la timeline. Si aucun des comptes qu’ils suivent n’a publié de nouveau contenu entre temps, le réseau social affiche un tweet susceptible de les intéresser.
Ce système peut intéresser ou au contraire, déplaire. Il faudra attendre les retours à une plus grande échelle. Sachant que Twitter en parle maintenant, on peut penser qu’une bonne poignée d’utilisateurs va les découvrir dès à présent. A priori, les tweets susceptibles de les intéresser s’affichent sur les applications mobiles, comme iOS et Android. La logique voudrait qu’on les retrouver aussi sur la version web.
Amazon pourrait être confronté à une enquête de la Commission européenne dès l’année prochaine,...
Nvidia présente Fugatto, un nouvel éditeur de musique alimenté par l’intelligence artificielle, capable de...
Cinq établissements de santé franciliens sont concernés par la fuite de données de santé du groupe Aleo Santé...
IO Interactive vient d’annoncer le retrait de son DLC mettant en vedette Conor McGregor dans Hitman : World of Assassination suite à la...
La mise à jour Windows 11 version 24H2 pose plusieurs problèmes sur les PC qui ont des jeux Ubisoft installés, dont Star Wars Oulaws...
25 Nov. 2024 • 22:32
25 Nov. 2024 • 19:43
25 Nov. 2024 • 18:32
25 Nov. 2024 • 17:35
Un commentaire pour cet article :