Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google officialise son Nexus 6 avec un écran de 6 pouces

Google officialise son Nexus 6 avec un écran de 6 pouces

Google a annoncé ce mercredi son tout nouveau smartphone, le Nexus 6. Beaucoup d’informations à son sujet ont fuité ces dernières semaine, Google officialise enfin le produit. Il n’a pas tenu de conférence de presse pour l’annoncer, tout comme il ne l’avait pas fait l’année dernière pour le Nexus 5.

Nexus 6 Officiel
Le Nexus 6 est un gros smartphone, il embarque un écran de 6 pouces ! Il est Quad HD, soit une définition de 2 560 x 1 440 pixels. A voir si les utilisateurs vont apprécier ce format. Le téléphone n’a pas de bouton physique ce qui permet de gagner de l’espace. En outre, Google a choisi le processeur quad-core Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz pour assurer au niveau des performances. Il est accompagné par un processeur graphique Adreno 420. Pour la photo, Google propose un capteur de 13 mégapixels à l’arrière avec stabilisation optique de l’image et 2 mégapixels à l’avant. Le Nexus 6 est proposé en deux variantes, une de 32 Go et une autre de 64 Go.

Il a des caractéristiques qui sont assez intéressantes comme le son. Le deux haut-parleurs situés à l’avant offrent un son stéréo enveloppant et une qualité audio incomparable pour vos films et vos jeux, selon Google. De son côté, la batterie est de 3 220 mAh. Avec une recharge de 15 minutes, l’utilisateur peut tenir 6 heures, toujours selon Google.

Nexus 6 Lollipop

Le Nexus 6 sera disponible à la précommande à la fin du mois et disponible à la vente le 3 novembre. Aux Etats-Unis, le prix sera de 649 dollars, fini le temps où les Nexus étaient de bons téléphones à des prix abordables. En France, le Nexus 6 32 Go sera proposé à 569 euros et 649 euros pour le modèle 64 Go.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1. Dommage que l’écran soit aussi grand ..

  2. Une recharge de 15 minutes ???

    • Voir qui va prendre 15 min 1 an après…

    • 15 minutes de recharge = 6h d’utilisation selon google.

    • Avec 15 minutes il peut tenir 6 heures. Avec une charge plus longue « un peu  » plus…

      Si le tel possède une vraie autonomie l’intérêt d’une rapide perd de son intérêt.

      6″ c’est vraiment énorme. Ayant le galaxy méga première génération un peu plus de 6″ je trouvr ça trop grand… Limite une tablette gsm et plus une phablette…

  3. voila pourquoi il ne se sont pas trop exprimés ses derniers temps pour l’iPhone 6plus. Enfin façon de parler :-) bravo a Apple pour ces performances et vu le prix maintenant on obserervra probablement un flop compare aux iPhone de Apple.

  4. ok pas de bouton physique, c’est la réponse à un fanstasme tout comme les ecran bordless mais ça fait perdre en ergonomie

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |