Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PES 2015 vs Fifa15 : PES est-il en train de tuer le match avant même qu’il ne soit commencé ?

PES 2015 vs Fifa15 : PES est-il en train de tuer le match avant même qu’il ne soit commencé ?

Les rois sont faits pour perdre leur couronne dit-on. Les développeurs d’EA devraient eux-aussi méditer cet adage. Depuis quelques années, il ne faisait guère de doutes que Fifa était arrivé à un point d’excellence qui reléguait le concurrent PES dans un conservatisme paresseux.

th_PES2015_Multi_Div_065

Il n’y a même pas « photo » (et il vaut mieux que Zlatan Ibrahimovitch ne voit pas sa modélisation dans Fifa)

Rien ne semblait devoir changer cette année jusqu’à ce que Konami ne présente un nouveau moteur graphique très prometteur, annonçant dans la foulée que celui-ci allait servir de base au nouveau PES. Dernièrement, ce sont les différents niveaux de modélisation et de rendu des visages des joueurs qui ont fait sensation, ceux de PES 2015 s’avérant beaucoup plus réalistes que les poupées de cire de Fifa 15.

Le coup de grâce est sans doute le premier trailer complet du jeu, qui montre un PES 2015 flamboyant et des animations de joueurs rarement vues à ce niveau de réalisme. Rajoutez à cela un gameplay revu en profondeur, une reconnaissance presque total des types de jeu balle au pied (Neymar ne joue et ne bouge pas comme Ronaldo) et tout porte à croire que la couronne du meilleur jeu de foot devrait changer de tête cette année.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Ce n’est pas le graphisme uniquement qui compte, mais surtout le gameplay … et coté gameplay PES est clairement à la ramasse !!

    • Côté Gameplay PES n’est clairement pas à la ramasse, la démo montre une véritable amélioration. Le plaisir est bien au RDV, dommage que le jeu ne sorte qu’en Novembre

  2. Bof bof à part les visage les animation à part sur les ralentis sont pas très bon. Le rendu couleur/lumière/ombre est mauvais. Le moteur est loin d’être next gen. On vante pas son moteur visuellement quand on ça :/.

  3. Kool j’ai hâte ! Très beau !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |