TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis quelques jours trotte une rumeur signée Digitimes selon laquelle Microsoft envisagerait d’abandonner les tablettes Surface en raison de milliards de pertes. Une rumeur rapidement démentie par le CEO Satya Nadella qui en a d’ailleurs profité pour préciser que les accessoires de la Surface Pro 3 seront compatibles avec la prochaine génération de la tablette.

L’information était pourtant assez précise : les ventes de la Surface Pro 3 étaient indiquées comme étant trop faibles selon le géant américain, mécontent des résultats de toutes les générations confondues. Les deux premières générations de la tablette auraient enregistré des pertes estimées à 1,7 milliard de dollars.
Les demandes n’étant toujours pas au rendez-vous, la rumeur voulait que Microsoft coupe court à la production des Surface et en abandonne tout simplement la gamme complète. Pas de panique si vous appréciez les Surface, la firme de Redmond n’a donc visiblement pas l’intention de faire une croix sur ses appareils et plancherait bien sur la “Surface Pro 4”.
Les temps sont durs pour Tesla sur le Vieux Continent. Alors que le constructeur américain continue d’afficher de solides résultats...
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
L’arm n’a par contre que peut d’intérêt je trouve :/