TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis quelques jours trotte une rumeur signée Digitimes selon laquelle Microsoft envisagerait d’abandonner les tablettes Surface en raison de milliards de pertes. Une rumeur rapidement démentie par le CEO Satya Nadella qui en a d’ailleurs profité pour préciser que les accessoires de la Surface Pro 3 seront compatibles avec la prochaine génération de la tablette.

L’information était pourtant assez précise : les ventes de la Surface Pro 3 étaient indiquées comme étant trop faibles selon le géant américain, mécontent des résultats de toutes les générations confondues. Les deux premières générations de la tablette auraient enregistré des pertes estimées à 1,7 milliard de dollars.
Les demandes n’étant toujours pas au rendez-vous, la rumeur voulait que Microsoft coupe court à la production des Surface et en abandonne tout simplement la gamme complète. Pas de panique si vous appréciez les Surface, la firme de Redmond n’a donc visiblement pas l’intention de faire une croix sur ses appareils et plancherait bien sur la “Surface Pro 4”.
SFR RED propose un nouveau forfait mobile à l’occasion du Black Friday qui coûte 7,99 €/mois et qui donne accès à la...
Cinq ans après avoir supprimé sa fonctionnalité de messagerie privée, YouTube teste à nouveau un système de...
La Abu Dhabi Autonomous Racing League (A2RL) a clôturé sa saison 2025 au Yas Marina Circuit avec un affrontement historique réunissant...
Figure majeure de l’intelligence artificielle, le français Yann LeCun quitte officiellement Meta pour lancer sa propre structure...
Mise à jour du 20/11 : petite erreur de timing, les nouvelles images de 3I/Atlas ont en fait été dévoilées dans la...
L’arm n’a par contre que peut d’intérêt je trouve :/