Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft dément l’abandon des tablettes Surface

Microsoft dément l’abandon des tablettes Surface

Depuis quelques jours trotte une rumeur signée Digitimes selon laquelle Microsoft envisagerait d’abandonner les tablettes Surface en raison de milliards de pertes. Une rumeur rapidement démentie par le CEO Satya Nadella qui en a d’ailleurs profité pour préciser que les accessoires de la Surface Pro 3 seront compatibles avec la prochaine génération de la tablette.

th_surfacepro3

L’information était pourtant assez précise : les ventes de la Surface Pro 3 étaient indiquées comme étant trop faibles selon le géant américain, mécontent des résultats de toutes les générations confondues. Les deux premières générations de la tablette auraient enregistré des pertes estimées à 1,7 milliard de dollars.

Les demandes n’étant toujours pas au rendez-vous, la rumeur voulait que Microsoft coupe court à la production des Surface et en abandonne tout simplement la gamme complète. Pas de panique si vous appréciez les Surface, la firme de Redmond n’a donc visiblement pas l’intention de faire une croix sur ses appareils et plancherait bien sur la “Surface Pro 4”.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. La surface x86 est une belle inovation faudrait juste que cela soit plus abordable à l’exemple de ce qu’à pu fait la concurence comme par ex asus avec la me400c à l’époque de la première surface.

    L’arm n’a par contre que peut d’intérêt je trouve :/

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |