TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis quelques jours trotte une rumeur signée Digitimes selon laquelle Microsoft envisagerait d’abandonner les tablettes Surface en raison de milliards de pertes. Une rumeur rapidement démentie par le CEO Satya Nadella qui en a d’ailleurs profité pour préciser que les accessoires de la Surface Pro 3 seront compatibles avec la prochaine génération de la tablette.

L’information était pourtant assez précise : les ventes de la Surface Pro 3 étaient indiquées comme étant trop faibles selon le géant américain, mécontent des résultats de toutes les générations confondues. Les deux premières générations de la tablette auraient enregistré des pertes estimées à 1,7 milliard de dollars.
Les demandes n’étant toujours pas au rendez-vous, la rumeur voulait que Microsoft coupe court à la production des Surface et en abandonne tout simplement la gamme complète. Pas de panique si vous appréciez les Surface, la firme de Redmond n’a donc visiblement pas l’intention de faire une croix sur ses appareils et plancherait bien sur la “Surface Pro 4”.
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
10 Dec. 2025 • 20:03
L’arm n’a par contre que peut d’intérêt je trouve :/