Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Coyote S : un nouvel avertisseur avec caméra

Coyote S : un nouvel avertisseur avec caméra

A l’occasion du salon de l’Auto se tenant actuellement à Paris jusqu’à 19 octobre prochain, Coyote a annoncé et présenté son nouvel avertisseur qui a la particularité d’embarquer une caméra. Alors que la législation se veut de plus en plus stricte avec ces accessoires, le Coyote S continue sur la lancée de ses prédécesseurs tout en voyant plus loin.

coyotes2

Pour contourner cette même législation, il faut savoir que le Coyote S n’est pas un avertisseur de radars mais un assistant d’aide à la conduite. S’il est toujours possible d’ajouter des alertes, le fabricant a mis l’accent sur les nouvelles fonctionnalités offertes par la caméra embarquée.

Pour ces alertes, l’appareil embarque un nouveau mode en “réalité augmentée” afin que celles-ci soient directement affichés à l’écran et sur votre route en même temps. Un simple coup d’œil vers le Coyote S vous permettra de prendre connaissance des dernières informations sur votre route sans que vous ne quittiez la route du regard.

Enfin, l’appareil enregistre aussi les dix dernières minutes de votre trajet, une fonctionnalité qui peut s’avérer très pratique en cas d’accident. Le Coyote S sera vendu d’ici la fin du mois à un tarif de 199€ auxquels il faudra ajouter 12€/mois une fois les 30 premiers jours gratuits passés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |