TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload, lève un peu plus encore le voile sur son nouveau projet Mega, à travers une capture d’écran sur son compte Twitter suggérant que ce service pourrait proposer jusqu’à 50Go d’espace de stockage et cela gratuitement. Mega doit être lancé le samedi 19 janvier.
Cette image montre qu’il devrait être possible de paramétrer le nombre de connexions simultanées en débits montant ou descendant, afin de maximiser la vitesse de téléchargement. Cet accélérateur d’«upload/download» intégré serait une première mondiale, selon Kim Dotcom. Mega ressemblera beaucoup à ce que proposait Megaupload, à savoir une plateforme sur le nuage informatique qui permet de stocker et de partager d’un clic du contenu multimédia (chansons, vidéos, jeux, livres, documents…).
Cependant, Mega devrait s’assurer que chaque fichier soit crypté et stocké simultanément sur deux serveurs, dans deux pays différents.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37
Un commentaire pour cet article :