TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload, lève un peu plus encore le voile sur son nouveau projet Mega, à travers une capture d’écran sur son compte Twitter suggérant que ce service pourrait proposer jusqu’à 50Go d’espace de stockage et cela gratuitement. Mega doit être lancé le samedi 19 janvier.

Cette image montre qu’il devrait être possible de paramétrer le nombre de connexions simultanées en débits montant ou descendant, afin de maximiser la vitesse de téléchargement. Cet accélérateur d’«upload/download» intégré serait une première mondiale, selon Kim Dotcom. Mega ressemblera beaucoup à ce que proposait Megaupload, à savoir une plateforme sur le nuage informatique qui permet de stocker et de partager d’un clic du contenu multimédia (chansons, vidéos, jeux, livres, documents…).
Cependant, Mega devrait s’assurer que chaque fichier soit crypté et stocké simultanément sur deux serveurs, dans deux pays différents.
La Playdate, cette petite console à manivelle devenue un objet culte pour les amateurs de gadgets atypiques, vient de s’enrichir d’une...
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Un commentaire pour cet article :