Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC Eye : une photo du smartphone et de son APN frontal de 13 mégapixels

HTC Eye : une photo du smartphone et de son APN frontal de 13 mégapixels

Les nouveaux smartphones embarquent souvent un nouveau processeur, un nouvel écran et plus récemment, des appareils photo numérique frontaux de haute qualité. Le HTC Eye – à ne pas confondre avec le HTC One M8 (Eye) – et son appareil photo de 13 mégapixels avec flash ne nous feront pas dire le contraire.

htc-eye-capteur-photo

Finalement, c’est peut-être lui le roi du selfie. Le HTC Desire Eye débarquerait en effet avec un appareil photo numérique frontal de 13 mégapixels et même d’un double flash ! Avec un tel équipement, vous pouvez oublier les photos floues ou pixélisées avec le capteur de la façade avant.

Accompagné d’une surcouche Sense 6 for Eye, il ne se repose pas pour autant sur cette unique fonctionnalité puisque l’on retrouve un processeur Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz, 2 Go de mémoire vive et un écran de 5,2 pouces. En outre, il bénéficie d’un stockage de 32 Go et d’une batterie amovible de 2 400 mAh – peut-être un chouïa faible.

Pour conclure, le nouveau smartphone devrait probablement être officiellement présenté le 8 octobre prochain à l’occasion de l’évènement presse HTC. En attendant, voici un deuxième cliché de l’appareil et de ses différents coloris.

htc-desire-eye



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonne idée !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |