TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis plusieurs jours, Apple est visé par de nombreuses critiques autour de ses nouveaux iPhone. Selon un certain nombre de retours, l’iPhone 6 et notamment l’iPhone 6 Plus auraient la fâcheuse tendance à se plier. Après multiples tests, il s’avère que le smartphone de la pomme n’est pas si simple à courber même si sa finesse lui joue parfois des tours.
Le nouvel iPhone 6 est désormais touché par le “bendgate”, cette critique facile qui insinue que tous les iPhone se plient au quart de tour. La concurrence et la toile s’amusent, à l’image de cet internaute ayant publié une vidéo test pour tenter de plier un Nokia 3310.
Certains sont prêts à beaucoup pour surfer sur cette vague. Adrian Nisen s’est de son côté lancé dans un nouveau test et le téléphone de la firme finlandaise y est passé. Sans surprise, le téléphone reconnu pour sa robustesse ne rompt pas sans pour autant apprécier toutes les manipulations… comme un grand nombre d’appareils mobiles finalement.
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...
Bref !