Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Quand le Nokia 3310 subit aussi le test du pliage

Quand le Nokia 3310 subit aussi le test du pliage

Depuis plusieurs jours, Apple est visé par de nombreuses critiques autour de ses nouveaux iPhone. Selon un certain nombre de retours, l’iPhone 6 et notamment l’iPhone 6 Plus auraient la fâcheuse tendance à se plier. Après multiples tests, il s’avère que le smartphone de la pomme n’est pas si simple à courber même si sa finesse lui joue parfois des tours.

3310-Nokia

Le nouvel iPhone 6 est désormais touché par le “bendgate”, cette critique facile qui insinue que tous les iPhone se plient au quart de tour. La concurrence et la toile s’amusent, à l’image de cet internaute ayant publié une vidéo test pour tenter de plier un Nokia 3310.

Certains sont prêts à beaucoup pour surfer sur cette vague. Adrian Nisen s’est de son côté lancé dans un nouveau test et le téléphone de la firme finlandaise y est passé. Sans surprise, le téléphone reconnu pour sa robustesse ne rompt pas sans pour autant apprécier toutes les manipulations… comme un grand nombre d’appareils mobiles finalement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. MajorJax13

    Ridicule et inutile.

  2. Comparer l’incomparable… On peut faire le test de la puissance maintenant ? Non ? Ah bah voyons y’a plus personne maintenant !

  3. Et en 4g/3g il a quoi comme réception, combien de couleur, taille de l’écran dpi, épaisseur, applis, test navigateur, html5, mp4, divx ?

    Bref !

  4. Humour bande de débiles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |