TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Annoncé hier soir, le nouveau système d’exploitation de Microsoft ne sera pas pour autant disponible sous peu. En effet, il faudra se contenter de patienter jusqu’à l’an prochain, voire mi-2015, pour installer Windows 10. Particulièrement intéressant, il regroupe les meilleures idées de Windows 7, retire les défauts de Windows 8 et embarque de nouvelles fonctionnalités pour ordinateurs mais aussi tablettes et téléphones.
Le directeur de la communication Microsoft, qui n’a que très peu apprécié certains propos au sujet de Windows 10, a tout simplement donné la configuration minimale nécessaire pour propulser le système d’exploitation.
Comme vous l’avez peut-être remarqué, les caractéristiques présentes ci-dessus sont les mêmes requises pour faire tourner Windows 8.1. Nul besoin de repasser à la caisse pour booster la configuration si vous aviez déjà la précédente version de l’OS.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :