Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify est désormais disponible au Canada

Spotify est désormais disponible au Canada

Spotify vient d’arriver dans un nouveau pays, le Canada. Le service de streaming musical a été lancé en bêta fermée il y a quelques semaines, les utilisateurs canadiens devaient avoir un code pour y participer. Aujourd’hui, tout le monde peut se connecter puisque le service est ouvert au grand public.

spotify-logo
La disponiblité de Spotify au Canada aura mis du temps, surtout quand on sait que les États-Unis, pourtant voisins, l’ont eu en 2011. D’autres pays, comme la France, l’ont même eu avant, c’est dire. Tout se joue au niveau des accords passés avec les maisons de disques, Spotify devait négocier avec les majors canadiens et les autres pour diffuser les morceaux dans le pays d’Amérique du Nord.

Comme dans les autres régions où il est présent, Spotify fonctionne sur mobile, tablette et ordinateur. Les Canadiens ont accès à un catalogue comprenant 20 millions de titres, ils peuvent profiter de la qualité maximum 320 Kbps. L’écoute peut être gratuite, il y a de la publicité pour compenser. Autrement, l’abonnement est facturé à 10 dollars canadiens par mois. L’intérêt est ne de pas avoir de publicité et de pouvoir écouter n’importe quel morceau sur mobile, sans devoir obligatoirement passer par des listes de lecture.

L’abonnement à Spotify se prend directement sur Spotify.com. Plus d’informations sont communiquées sur le site du service de streaming musical.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |