TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify continue de s’installer dans de nouveaux pays pour toucher toujours plus d’utilisateurs. Il a posé ses bagages au Canada en cette fin de semaine, il a commencé à envoyer les invitations aux utilisateurs du pays d’Amérique du Nord. Ils devaient s’inscrire le mois dernier pour être tenus informés des nouveautés. Spotify en a invité quelques-uns pour tester dès maintenant son service de streaming musical.

via iGen
Dans un email, le service note « Vous avez été choisi pour faire l’essai de Spotify au Canada avant tout le monde ! », puis « Des millions de chansons n’attendent que vous ». Spotify fournit un code d’invitation à utiliser pour s’inscrire. L’utilisateur canadien peut alors profiter du large catalogue musical du service, à savoir plus de 20 millions de titres. Les formules sont les mêmes que dans le reste du monde, à savoir une gratuite avec publicités et écoute de playlists sur mobile et une offre premium à 9,99$ pour n’avoir aucune publicité et une écoute comme l’utilisateur le souhaite sur mobile.
Pour l’instant, Spotify ne dit pas quand son service sera lancé à tous les Canadiens. Cela devrait être assez rapide, surtout que tout est déjà prêt, le logiciel et le service sont les mêmes que ceux utilisés dans les autres pays. C’est plus une histoire d’accords passés avec les maisons de disques qu’autre chose.
La Commission européenne a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’une enquête antitrust visant Google,...
La pression règlementaire a fini par payer : Meta va bientôt offrir aux utilisateurs de Facebook et d’Instagram dans l’Union...
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Un commentaire pour cet article :