TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify continue de s’installer dans de nouveaux pays pour toucher toujours plus d’utilisateurs. Il a posé ses bagages au Canada en cette fin de semaine, il a commencé à envoyer les invitations aux utilisateurs du pays d’Amérique du Nord. Ils devaient s’inscrire le mois dernier pour être tenus informés des nouveautés. Spotify en a invité quelques-uns pour tester dès maintenant son service de streaming musical.

via iGen
Dans un email, le service note « Vous avez été choisi pour faire l’essai de Spotify au Canada avant tout le monde ! », puis « Des millions de chansons n’attendent que vous ». Spotify fournit un code d’invitation à utiliser pour s’inscrire. L’utilisateur canadien peut alors profiter du large catalogue musical du service, à savoir plus de 20 millions de titres. Les formules sont les mêmes que dans le reste du monde, à savoir une gratuite avec publicités et écoute de playlists sur mobile et une offre premium à 9,99$ pour n’avoir aucune publicité et une écoute comme l’utilisateur le souhaite sur mobile.
Pour l’instant, Spotify ne dit pas quand son service sera lancé à tous les Canadiens. Cela devrait être assez rapide, surtout que tout est déjà prêt, le logiciel et le service sont les mêmes que ceux utilisés dans les autres pays. C’est plus une histoire d’accords passés avec les maisons de disques qu’autre chose.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Un commentaire pour cet article :