TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify continue de s’installer dans de nouveaux pays pour toucher toujours plus d’utilisateurs. Il a posé ses bagages au Canada en cette fin de semaine, il a commencé à envoyer les invitations aux utilisateurs du pays d’Amérique du Nord. Ils devaient s’inscrire le mois dernier pour être tenus informés des nouveautés. Spotify en a invité quelques-uns pour tester dès maintenant son service de streaming musical.
via iGen
Dans un email, le service note « Vous avez été choisi pour faire l’essai de Spotify au Canada avant tout le monde ! », puis « Des millions de chansons n’attendent que vous ». Spotify fournit un code d’invitation à utiliser pour s’inscrire. L’utilisateur canadien peut alors profiter du large catalogue musical du service, à savoir plus de 20 millions de titres. Les formules sont les mêmes que dans le reste du monde, à savoir une gratuite avec publicités et écoute de playlists sur mobile et une offre premium à 9,99$ pour n’avoir aucune publicité et une écoute comme l’utilisateur le souhaite sur mobile.
Pour l’instant, Spotify ne dit pas quand son service sera lancé à tous les Canadiens. Cela devrait être assez rapide, surtout que tout est déjà prêt, le logiciel et le service sont les mêmes que ceux utilisés dans les autres pays. C’est plus une histoire d’accords passés avec les maisons de disques qu’autre chose.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :